Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: Clio 2RS3 CS bleu imat 29 avec un A a ploubezre Rha, le A ...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
C2RS2 ce matin à Tourville la Rivière, sur le grand parking.Elle était grise, avec une peinture assez abimée qui laissait la peinture bleue du dessous visible par endroits.Les jantes étaient vachement sympa sinon.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
entre midi et deux on a fait un mini convoi de RS grises avec une RS1 grise, une mégane 2 rs grise et moi. Ils sont arrivé à ma hauteur sur l'A75 et je les ai suivis!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Cette après midi une 3RS vert alien dans les coins de Langres, signe de la main respectif .Ce soir une m3rs blanche à Metz ( j'étais deux voitures derrière ).
Appel de phare !!
Vu vers 18h15 au péage à la sortie "Le Mans Sud" une belle 3RS2 sirius qui a eu le culot de me doubler sur la national vers allonnes
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
croisé hier a 15h sur la rcea entre montceau les mines et le creusot une clio 2rs3 sirius , posée de chez posée , surement récaro dedans pas eu le temps de bien voir magnifique
Appel de phare !!
Vu hier vers 17h: Clio V6 phase1 grise au rond point de l'aquarius à Pont du Château
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Hier soir, suivi avec plusieurs dépassements de rouen à la sortie de val-de-reuil M3RS jaune sirius (peut-être une trophy) Par ici, ma 3RS2 Cup
Appel de phare !!
Vu ce matin, un C3RS2 luxe bleu sur le parking auchan tomblaine à côté du auchan drive.Quelqu'un d'ici?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |