Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: Clio 2RS3 CS bleu imat 29 avec un A a ploubezre Rha, le A ...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
croisé a creches sur saone chez brico depot rs3ph1 rouge avec prise d'air sur le toit fait signe au gas et il est venu taper la discute trop cool le papy une cinquantaine d'année
Appel de phare !!
vu hier soir vers 19h une MRSIII jaune sirius au super U de saint romain de colbocs
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu hier apres-midi une clio 3 rs blanche avec sur le toit une plaque d auto-école ,sur la route de saint genis,si des personnes son du secteur de gex vous l avez déja vu ?
Appel de phare !!
Hier soir à 1h20 sur l'autoroute en rentrant de strasbourg, tirage de bourre avec une Clio 3rs1 noire immat parisienne RGV75.Et apparement habitant dans le même canton Rosheimois que j'habite vu qu'il a prit la 1ère sortie.
- daft_racer
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
J'ai croisé une belle RS1 rouge de feu qui avait l'air full stock vers 17h entre Puiseaux et Pithiviers. Quelqu'un d'ici ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
jr a écrit: vu hier apres-midi une clio 3 rs blanche avec sur le toit une plaque d auto-école ,sur la route de saint genis,si des personnes son du secteur de gex vous l avez déja vu ? Oui Roméo, c'est une auto-école de Gex^^Un membre avait déjà posté une photo dans ce thread à son sujet Sinon:- Une 3rs noire à Bellevue (immat GE), elle est souvent garée là^^- Une M2rs Makaha à Carrefour (Segny)
Appel de phare !!
Kirea a écrit: jr a écrit: vu hier apres-midi une clio 3 rs blanche avec sur le toit une plaque d auto-école ,sur la route de saint genis,si des personnes son du secteur de gex vous l avez déja vu ? Oui Roméo, c'est une auto-école de Gex^^Un membre avait déjà posté une photo dans ce thread à son sujet Sinon:- Une 3rs noire à Bellevue (immat GE), elle est souvent garée là^^- Une M2rs Makaha à Carrefour (Segny) ok merci Damien ,on es pas fou alors,ca me rassure
Appel de phare !!
Une 3RS2 Noire avec becquet cup, peinture orange sur les coté su becquet et diffuseur gris.J'étais au mac do à coté du circuit Bugatti. Que je sors du mac Do il est allé faire demi tour à coté de ma RS3, surement pour la voire vu la place disponible
Appel de phare !!
Une 3rs orange (R27 dirait-on, mais de cette couleur?...) à Meyrin derrière les Champs Frêchets, dans la nuit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |