Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: Clio 2RS3 CS bleu imat 29 avec un A a ploubezre Rha, le A ...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue à Tourville : clio 3 GT bleue ( à qui j'ai laissé un petit mot pour le forum ) & RS3 noire (sur la route )Vue à gd-Couronne : clio 3 GT rouge ( qui n'a pas répondu à mes appels de phare :( )
Appel de phare !!
Une 3rs1 bleu sur le pont de nogent a midi. Petit signe et deux mots echanges dans les bouchons. Elle avait une ligne je crois.Une 3rs1 a autobac de lognes (77)
Appel de phare !!
croisé ce matin vers 11h00 au péage Aix Noulette A26, une belle WIWI sur plateau (immatriculée 75) ... pour quelqu'un d'ici ??
Appel de phare !!
Croisé hier après midi une C3 RS2 Blanche entre haverskerque et morbecque, j'étais au tél garé sur lé côté avec la mienne. Et hier soir vers 22H30 dans le bas d'Houdain une Ragnotti
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Suivi hier dans les bouchons de l'A15 une clio 3 rs REDBULL flambant neuve (plaque CM-....) et toute propre.Bonne route à son nouveau propriétaire
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu Clio RS 2, couleur Or, intérieur cuir, sous sol d'une résidence à Lille près de Vauban !Quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
Sur le parking de Aircelle au Havre, une C3RS2 blanche. Magnifique. Quelqu'un d'ici ?EDIT : Voilà quelques photos
Dernière édition par XyZ le Lun 12 Nov 2012 - 19:53; édité 1 fois
Dernière édition par XyZ le Lun 12 Nov 2012 - 19:53; édité 1 fois
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Sapin88 a écrit: Samedi en alsace vu garée une C3 rs² gorgini blanche et une C3 rs² blanche croisé Dans quel coin ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |