Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Appel de phare !!

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 01:05

Dernier message de la page précédente :

Une série de 2 Clio rs en moins de 20 mn et chez moi sur mon Roussillon natal c'est rare Croisé à 18h40 dans Rivesaltes une jolie 3RS2 blanche avec une jolie brune au volant ce qui ne gâche rien ^^, appel de phare de ma part auquel elle a répondu Et vers 19h00 à la sortie de St-Estève croisé une 2RS1 Titane, appel de phare de ma part auquel le conducteur n'a pas répondu il m'a vu au dernier moment il faut dire aussi mais il m'a regardé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:05

Avatar de l’utilisateur
seb76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Appel de phare !!

Messagepar seb76 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Déjà croisé plusieurs fois il me semble, je bosse pas très loin
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:05

Et tu bosses pas où ? Moi je suis à Gonfreville L'Orcher :)
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Appel de phare !!

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 01:05

Une belle 20th anniversaire!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Appel de phare !!

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Appel de phare !!

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 01:05

Sapin88 a écrit: Ptittomtom a écrit: Sapin88 a écrit: Samedi en alsace vu garée une C3 rs² gorgini blanche et une C3 rs² blanche croisé Dans quel coin ? Garé dans une zone commerciale prés d'un rond point altkirch pour la gordini. Pas moi (pour la C3RS2 blanche), j'ai fait pas mal de route ce we mais pas dans l'extrême sud de l'Alsace. Par contre je vois assez souvent une C3RS2 blanche avec des damiers sur les cotés au centre ville de Strasbourg, dans le coin des Halles en journée.
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:05

Bon, bah Seb, je lui ai parlé rapidement, et il n'a pas l'air d'un passionné. Il a clos la discussion après a peine 1 minute et n'est pas interessé par les rassemblements ni rien d'autre ... Bref, dommage !
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:05

A 18H30 : Une mégane 2RS bleue à un feu à la sortie de Grand-Couronne, pour aller vers Moulineaux ( ou les quais ? Horreur ) avec une jolie demoiselle à l'intérieur, je me suis arrêté à côté et lui ai fait coucou, mais elle n'a pas du comprendre pourquoi. Répondu timidement quand même.Quelqu'un d'ici ? Ou la compagne de quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Appel de phare !!

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Avatar de l’utilisateur
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Appel de phare !!

Messagepar quentinL » mer. 9 déc. 2015 01:05

XyZ a écrit: Bon, bah Seb, je lui ai parlé rapidement, et il n'a pas l'air d'un passionné. Il a clos la discussion après a peine 1 minute et n'est pas interessé par les rassemblements ni rien d'autre ... Bref, dommage ! En passionné RS à Aircelle (j'y travaillé jusque septembre 2011), il y a Jean-Michel Leclerc (maintenance outillage, basé au bâtiment de drapage et d'assemblage A380 ;)Enfin je pense comme il fait du rallye en clio 2 préparé 240cv, boite sadev ! De mon temps , il avait une RS1 jaune tournesols garé sur le parking proche du CE pour venir au taf!
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Appel de phare !!

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Vu sur le parking de leclerc à olivet/la source clio 3 rs 2 blanche venue se garer juste à coté de la mienne :P
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:05

quentinL a écrit: XyZ a écrit: Bon, bah Seb, je lui ai parlé rapidement, et il n'a pas l'air d'un passionné. Il a clos la discussion après a peine 1 minute et n'est pas interessé par les rassemblements ni rien d'autre ... Bref, dommage ! En passionné RS à Aircelle (j'y travaillé jusque septembre 2011), il y a Jean-Michel Leclerc (maintenance outillage, basé au bâtiment de drapage et d'assemblage A380 ;)Enfin je pense comme il fait du rallye en clio 2 préparé 240cv, boite sadev ! De mon temps , il avait une RS1 jaune tournesols garé sur le parking proche du CE pour venir au taf! Je vais lui envoyer un mail dès demain !Enfin il a une adresse mail aircelle ? Il bosse en salle blanche donc ? Je suis juste au dessus moi :)Merci de l'info !
Avatar de l’utilisateur
seb76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Appel de phare !!

Messagepar seb76 » mer. 9 déc. 2015 01:05

XyZ a écrit: Bon, bah Seb, je lui ai parlé rapidement, et il n'a pas l'air d'un passionné. Il a clos la discussion après a peine 1 minute et n'est pas interessé par les rassemblements ni rien d'autre ... Bref, dommage ! Euh ce message est pour moi???Si oui tu te trompe royalement Et pour info je bosse sur Total Fluides à Oudalle.
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:05

seb76 a écrit: Euh ce message est pour moi???Si oui tu te trompe royalement Et pour info je bosse sur Total Fluides à Oudalle. Tu m'as dit avoir vu plusieurs fois sa voiture ... Et j'ai eu l'occasion de lui parler ce midi. C'est pour ça que je m'adressais à toi :p
Avatar de l’utilisateur
seb76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Appel de phare !!

Messagepar seb76 » mer. 9 déc. 2015 01:05

Ah désolé je ne l'avais pas interpréter dans ce sens!!Je croyais que tu parlait de moi ^^Pourtant quand l'on achète un véhicule dans ce style, difficile de ne pas être passionner !!
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:05

Pas de problème, en relisant je comprends la confusion ^^Je suis assez d'accord, ça m'a vraiment surpris quand il m'a dit ça. Il a du être attiré par la beauté de la voiture uniquement :pSinon, QuentinL, le Monsieur de chez Aircelle n'est plus là ... Enfin pas d'adresse mail en tout cas. Le Parking du CE, tu parles du parking principal ? Si oui, je ne l'ai pas vu non plus.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités