Dernier message de la page précédente :
drafter26 a écrit: Je met une reserve pour le 13 je ne suis plus sur d'être là surtout si on se retrouve vraiment nombreux... Pourquoi ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Pour les personnes du sud de la drome un point de rendez est proposer pour faire la route ensemble vers chabeuilPéage Montélimar Sud a 8H00 au parking de l'autoroute Pour l'aller et pour ne pas se lever trop tôt on prendra l'autorouteIl y a pour l'instant :Webzone R5 TurboJerome07 M2RSJerem0311 TRSpote a jerome S2000daniel TRSVoila
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
je refuse personne pas de problème a samedi alors Webzone R5 TurboJerome07 M2RSJerem0311 TRSpote a jerome S2000daniel TRS GrandBarraly C3RS2
Demain je commence à vous envoyer en MP toutes les infos sur le point de RdV.Ravitaillement carburant possible juste à côté
Mise à jour du 09/10 Le menu tout d'abord:Entrée: Caillette chaude sur salade vertePlat: Magret de canard et gratin dauphinoisDessert: à choisir sur place selon les envies du momentCafé comprisTarif: 20 euros par personneJe vais confirmer vendredi le nombre définitif de personnes au resaurant; si certains ne sont plus surs de venir, merci de prévenir avant cette date Sinon, en l'état on a une vingtaine de voitures, ce qui fait plutôt un beau plateau. Point de RdV: je commence à envoyer les MP ce soir à ceux qui ont confirmé et indiqué le nombre de personnes dans les autos. Pas de panique si vous ne recevez pas tout de suite, je serai peut-être obligé de faire en plusieurs fois.Ceux qui ont invité des amis qui ne sont pas sur le forum, merci de leur faire passer les infos directement. Pour des raisons de sécurité, les infos sur le point de RdV ne seront pas communiquées publiquement Météo A l'heure actuelle la météo annonce "peu nuageux" voire "soleil" sur une partie du parcours. Mais les températures seront très fraîches (voire froides) alors pensez à des vêtements chauds pour quand il faut sortir de la voiture. En plus, un temps ensoleillé après un épisode de pluie pourrait nous amener la même purée de poix que j'ai connue lors des recos alors croisons les doigts Par ailleurs, la météo de vendredi est sur pluie, et même grésil en fin de journée. Avec des températures faibles, les routes ne sécheront probablement pas et il faut s'attendre à des routes mouillées. Evitez de venir avec des pneus inadaptés (semi-slicks par exemple)...Mais pour peu que la météo soit clémente, vous vous en mettrez plein les yeux dans des paysages superbes.Confirmés:_ Grognon (FMRS RA)-> Focus RS2 -------------------------------- 1 personne_ -Partiel-Beef FMRS RA (911 3.2l) ---------------------------------0 personne_ Patrickdup (FMRS RA)-> Porsche ou MRS R26 ---------------------1 personne MP_ Jean-mi38 (FMRS RA)-> MRS R26----------------------------------1 personne ------------MP_ Jerem0311 (Clio RS Concept)-> Twingo RS Cup --------------------1 personne----------- MP_ Smax26 (forum Club RC) -> 206 RC ------------------------------ 2 personnes (Romain en passager)-------- MP_ Jeje2626 (forum Club RC) -> Saxo VTS ----------------------------2 personnes-------- Smax26 transmet l'info_ Arnaud38 (FMRS RA)-> MRS --------------------------------------1 personne ---------MP_ Benjamin (cousin de Arnaud38)-> MRS ---------------------------- 1 personne---------- Arnaud transmet l'info_ P38_0 (FMRS RA)->M3RS -----------------------------------------1 personne---------MP_ Daniel (ami de Jerem0311) -> TRS --------------------------------1 personne ----Jerem transmet l'info_ Jean-Michel (Oncle d'Arnaud38) -> Clio RS2 -----------------------1 personne-------- Arnaud transmet l'info_ Vink73 (FMRS RA)-> MRS R26--------------------------------------2 personnes ----MP_ s.laurent (FMRS RA) -> FRS ---------------------------------------?_ Webzone (Clio RS concept) -> R5GT Turbo -------------------------1 personne ----MP_ GrandBarraly (Clio RS Concept) -> Clio 3 RS ------------------------1 personne -----MP_ Quentin (Clio RS Concept) -> Clio RS1 -----------------------------2 personnes_ Jerome 07 (Clio RS Concept) -> MRS R25 ---------------------------3 personnes ---MP_ Cédric (ami de Jerome 07) -> S2000 --------------------------------1 personne ----Jérome transmet l'info_ 38R26 (FMRS RA) --> R26 -----------------------------------------2 personnes ---MP_ Mazout 26(Forum CRS Concept) -> Clio RS -------------------------1 personne ----MP
MP envoyés à quasiment tout le monde, vérifiez vos boites par contre, j'ai la mémoire qui flanche: j'ai un "Quentin" dans la liste mais je ne sais plus s'il s'est inscrit lui-même ou si c'est un ami de l'un d'entre vous Quelqu'un peut m'éclairer ou lui transmettre les infos directement ? Merci
loupage de rasso
Dommage que vous fassiez ce rasso un samedi car le dimanche m'aurait convenu.Est-ce que vous faites cela systématiquement un samedi ou il arrive que ce soit un dimanche ?
Ce coup ci c'est un samedi mais il n'y a pas de règle fixe
Grognon a écrit: par contre, j'ai la mémoire qui flanche: j'ai un "Quentin" dans la liste mais je ne sais plus s'il s'est inscrit lui-même ou si c'est un ami de l'un d'entre vous Quelqu'un peut m'éclairer ou lui transmettre les infos directement ? Merci Personne pour me dire ?
Vraiment dommage que la sortie soit samedi, je récupère ma RS le lendemain ! Je ferais partie de la prochaine sortie avec grand plaisir !Romain
Pas de problème, tiens toi au courant sur ce topic et sinon tu peux aussi t'inscrire en parallèle sur le forum MRS Rhône Alpes Par contre, je pense pas qu'on fera encore des sorties comme ça avant le retour des beaux jours.
Dimanche y en a une dans le sud dans le Verdon , je l'ai mis sur www.4cylindres.fr si ca te dit .
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Petit passage chez Total aujourd'hui. Prêt pour demain
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |