Dernier message de la page précédente :
drafter26 a écrit: Je met une reserve pour le 13 je ne suis plus sur d'être là surtout si on se retrouve vraiment nombreux... Pourquoi ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Je dis ça, je dis rien mais c'est Beef qui attire la gendarmerie parce que ça fait 2 sorties où ils arrivent quand il est là Sinon, c'était bien sympa comme sortie avec une météo superbe (on a été verni là ), un groupe bien sympa (croisé par hasard en roulant ) et de jolis paysages
Grognon a écrit: Je dis ça, je dis rien mais c'est Beef qui attire la gendarmerie parce que ça fait 2 sorties où ils arrivent quand il est là Sinon, c'était bien sympa comme sortie avec une météo superbe (on a été verni là ), un groupe bien sympa (croisé par hasard en roulant ) et de jolis paysages Je te rappelle que la dernière fois, ils se sont excusés de m'avoir retardé et ont insisté pour que je vous rattrape vite .....
Apparemment c'était pas la même mentalité sur ce coup là
Enfin de retour pour vous montrer les premier clicher
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
Jolies photos Jeremy J'ai pas encore eu le temps de m'occuper des miennes (masquage de plaques) mais je sais pas si elles vont être utilisables: j'ai peur que mon appareil soit bientôt en carafe, il y en a qui sont floues sans raison particulière
Salut tous le monde je me suis inscrit sur le forum suite à la sortie Super forum il y a beaucoup de chose à lire c'est extra J'étais donc présent avec ma petite Saxo Grise IcelandLe rasso était au top avec ce super temps.Seul bémol pour ma part ça a été les flics qui m'ont fais peur en pleins virage à essayer de nous couper la route. Ils ont pas tous les torts non-plus je le reconnais. Mais plus de peur que de mal à ce que j'ai lu L'organisation très bien gérée également.Merci aux organisateursLe parcours était très agréable et plutôt très roulant à des moments hein les gars :rallye: De superbes voitures avec de vrai passionnés ça fais plaisir. Bon j'avais la voiture la plus modeste du lot par contre Merci aux photographes pour leur jolies photos A bientôt
- Standevil78
- Clioteux de Base
Bonjour à tous,je vois que cela a été une belle sortie avec du beau temps en plus.j'espère être là pour la prochaine pour vous rencontrer dans cette très belle région !!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
jeje2626 a écrit: Salut tous le monde je me suis inscrit sur le forum suite à la sortie Super forum il y a beaucoup de chose à lire c'est extra J'étais donc présent avec ma petite Saxo Grise IcelandLe rasso était au top avec ce super temps.Seul bémol pour ma part ça a été les flics qui m'ont fais peur en pleins virage à essayer de nous couper la route. Ils ont pas tous les torts non-plus je le reconnais. Mais plus de peur que de mal à ce que j'ai lu L'organisation très bien gérée également.Merci aux organisateursLe parcours était très agréable et plutôt très roulant à des moments hein les gars :rallye: De superbes voitures avec de vrai passionnés ça fais plaisir. Bon j'avais la voiture la plus modeste du lot par contre Merci aux photographes pour leur jolies photos A bientôt Salut Jérémy, tu as retrouvé la route pour rentrer ? Tout s'est bien fini pour tout le monde Ta saxo marchait quand même bien assez pour suivre le groupe, par contre elle fait un sacré barouf A bientôt sur les routes Drômoises
RS1 + R27 sirius
Yes on a retrouvés sans problèmes ;)C'est vrai qu'elle fait beaucoup de bruit A bientôt
Malgres que tu avez la voiture la plus modeste jeje je peu te dire que ca marche pas mal pour une saxo .
Quelques photos que j'ai prises lors de cette excellente ballade
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Belles photos,beau paysage et tracé qui donne envi! Encore une fois beef t'attire les gendarmes!Comme a la première sortie... La prochaine fois tu viens pas Nikel si les gendarmes vous ont laisser tranquille.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |