[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

drafter26 a écrit: Je met une reserve pour le 13 je ne suis plus sur d'être là surtout si on se retrouve vraiment nombreux... Pourquoi ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci pour la mise à jour Oui effectivement c'est ce que j'ai en tête et que j'ai écrit: si j'arrive sans trop de problèmes à nous trouver un resto, on démarre le matin, et si ça devient la galère chacun arrive avec le ventre plein et on démarre en tout début d'après-midi Je vois ça cette semaine ou ce WE et je vous tiens au jus rapidement
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut Hervé,pas de soucis pour le midi, fais comme tu peux ! Si ce n'est pas resto, chacun se débrouillera pour manger avant de venir ! Sinon pour mon collègue, son prénom c'est Cédric !
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar webzone » mar. 8 déc. 2015 23:58

partir aprem ok , mais vous avez pas peur de finir de nuit , car la montagne ca vous gagne comme on dit , avec les pause et tous , moi je dit ca je dit rien .
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Non, en partant tôt ça serait bon; le parcours ne fait quand même que 250 km alors même avec des pauses c'est complètement faisable avant la nuit
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

OK, liste finale des voitures présentes:_ Grognon (FMRS RA)-> Focus RS2 -------------------------------- 1 personne_ Beef FMRS RA (911 3.2l) avec Arnaud en copilote -----------------2 personnes_ Jeanlio (FMRS RA)-> MRS R26 ----------------------------- ?_ Patrickdup (FMRS RA)-> Porsche ou MRS R26 ---------------------1 personne_ Jean-mi38 (FMRS RA)-> MRS R26----------------------------------1 personne_ Jerem0311 (Clio RS Concept)-> Twingo RS Cup --------------------1 personne_ Smax26 (forum Club RC) -> 206 RC ------------------------------ 2 personnes (Romain en passager)_ Jeje2626 (forum Club RC) -> Saxo VTS ----------------------------2 personnes_ Arnaud38 (FMRS RA)-> MRS --------------------------------------1 personne_ Benjamin (cousin de Arnaud38)-> MRS ---------------------------- 1 personne_ P38_0 (FMRS RA)->M3RS -----------------------------------------1 personne_ Daniel (ami de Jerem0311) -> TRS --------------------------------1 personne_ Jean-Michel (Oncle d'Arnaud38) -> Clio RS2 -----------------------1 personne_ Vink73 (FMRS RA)-> MRS R26--------------------------------------2 personnes_ s.laurent (FMRS RA) -> FRS --------------------------------- ?_ Webzone (Clio RS concept) -> R5GT Turbo -------------------------1 personne_ GrandBarraly (Clio RS Concept) -> Clio 3 RS ------------------------1 personne_ Quentin (Clio RS Concept) -> Clio RS1 -----------------------------2 personnes_ Jerome 07 (Clio RS Concept) -> MRS R25 ---------------------------3 personnes_ Cédric (ami de Jerome 07) -> S2000 --------------------------------1 personne_ 38R26 (FMRS RA) --> R26 -----------------------------------------2 personnes_ Mazout 26(Forum CRS Concept) -> Clio RS -------------------------1 personneComme prévu, les inscriptions sont maintenant terminées Détails d'organisation à venir par MP
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Grognon a écrit: Tu en reprends une autre Rémi ? J'ai repérer 2 voitures mais j'en dit pas plus car il faut déja que je vende ma voiture (en ce moment c'est pas super a par si tu brade ).
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

je pense avoir trouvé un resto capable d'accueillir le groupe. (et c'est pas évident pour 30 personnes )Ils me font une proposition demain et je vous poste ça dans la foulée. A priori on peut avoir un menu complet pour un prix raisonnable.J'ai demandé un prix "hors boissons" du fait que la plupart d'entre nous prennent le volant. Ceux qui voudront des apéros/du vin (raisonnablement si conducteur ! ) le prendront individuellement.
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

IMPORTANT ET URGENT Ci-dessous proposition du resto que j'ai contacté._ A 19€Nous vous proposons soit une formule à 19 € par personne ,café compris avecCaillette Chaude sur salade verteGratinée de Ravioles au Bleu du Vercors ou au Ripioupiou( fromage ressemblant au reblochon fabriqué sur le plateau)Coupe Vercors (Glace noix ,liqueur de Noix ,caramel,meringue et chantilly_ A 20€ou une formule à 20 € café compris avecFeuilleté St Marcellin sur salade verteFilet de Truite Saumonée de la Vernaison en papillote sauce Clairette avec RaviolesCoupe des Bois(Sorbets fraise et myrtille,liqueur de fraises,meringue et chantilly)Personnellement je trouve que la formule à 19€ ferait sans doute bien l'affaire mais si certains ont des contre-indications (par exemple allergies), merci de me le dire.Dans tous les cas faut que je valide d'ici lundi et que je confirme ensuite rapidement le nombre.Ceux qui cotoient des personnes non inscrites sur ce forum, merci de les contacter rapidement pour leur demander si c'est OK
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Le repas à 19€ me convient parfaitement C'est dans quel resto et où est-ce qu'il ce trouve ?
RS1 + R27 sirius
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Moi je mange tous et m'en fou du prix ( pas 50 euro non plus ) , quand ta faim ta faim , koubiac
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Oui mais attention que le rpp de 4,7 n'augmente pas en mode Koubiac
RS1 + R27 sirius
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mazout 26 a écrit: Le repas à 19€ me convient parfaitement C'est dans quel resto et où est-ce qu'il ce trouve ? Je mettrai pas ces infos en zone publique -->MP
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Changement de plan: Il y en a qui ne mangent pas de fromage, d'autres qui ne mangent pas de poisson..Donc je vais demander au resto de proposer un menu unique sans fromage et et avec une viande à la place du poisson.Je vous tiens au courant
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mais sinon te casse pas la tete pour ca , on prend a la carte et voila , le resto doit avoir du choix , de toute facon en general on mange pas comme des ogres pendant les sorties ( avis et experience personnel ) , dit nous plutot le point gps du lieu de rdv ( avec heure ) et les stations service sans te commander bien sur , merci .
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

J'ai fait la demande au resto, reste qu'à attendre L'avantage du menu unique c'est que ça permettra d'aller plus vite et de ne pas passer 2 heures dans le resto.Plan et coordonnées du lieu de RdV à venir prochainement dès que le sujet resto est réglé (puisque c'est lui qui conditionne aussi l'heure de départ)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités