[RS2] Question de boitier Prix/Perf

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

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firenzu
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[RS2] Question de boitier Prix/Perf

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 16:57

Bonjour a tous, j'aimerai investir dans un boitier Renault Sport qui se commande seulement a Dieppe chez RS.Par rapport au prix cela reste très abordable 3 modèle de boitier suivant les réf moteur. Sa part de 239,99 a 289,99 euros.Mais je reste sur un gros ( ? ) niveau PERF. Voila si des personnes du forum l ont essayés j aimerais vos impressions ou si vous connaissez un meilleur boitier prix/perf avec la garantie constructeur.Merci, suivant vos réponses je me le prendrai.Si quelqu'un en a un en stock ou a vendre, je suis preneur................Bonne continuation...
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[RS2] Question de boitier Prix/Perf

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:57

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firenzu
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boitier GR n

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 16:57

ok merci pour le renseignement donc a par l admi Cup, la ligne, rectification du plénum et suppression bi mode rien d autre a faire de plus pour gagner.
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balou91
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[RS2] Question de boitier Prix/Perf

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Boitier Gr.N sa te servira a rien Si tu veut gagner des cv , bas faut mettre un bon billet
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
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boitier GR n

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 16:57

Ok je pense que je vais la vendre et je vais passer sur un turbo essence. je regarde en se moment pour une R25 mais je l a veux noir et y en a très peu. Y a la bleu alpin qui est très propre mais la noir et très jolie avec cette intérieur bleu qui ressemble de très pret a l intérieur du S3 .
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Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:57

Renseignes toi auprès de larico sur le forum qui fait des reprogs à pas cher
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Re: boitier GR n

Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 16:57

firenzu a écrit: ok merci pour le renseignement donc a par l admi Cup, la ligne, rectification du plénum et suppression bi mode rien d autre a faire de plus pour gagner. Bah si.. une Reprogrammation sur mesure ! si t'es intéressé envoi moi un message privé, j'ai la perle rare de la reprogrammation dans le sud, fais sur la mienne et t'en a pour ton argent prix très raisonnable Surtout que niveau pièces et gain je peux te conseiller, beaucoup de modifs apportés sur ma Clito il te reste encore beaucoup de bidouilles à faire firenzu a écrit: Ok je pense que je vais la vendre et je vais passer sur un turbo essence. je regarde en se moment pour une R25 mais je l a veux noir et y en a très peu. Y a la bleu alpin qui est très propre mais la noir et très jolie avec cette intérieur bleu qui ressemble de très pret a l intérieur du S3 . par pitié ne fais pas cette bêtise
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ah bonne nouvelle

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 16:57

Franchement si y a possibilité de la faire marcher avant de passer a mieux, je suis intéressé car j aimerais au moins voir réelement comment sa tourne, j ai vu la vidéo de la Rag'' bleu prepa a fond celle du forum, elle marche plus que violent, bon 220 ch sa me parait enorme a atteindre vu mon bugdet mais si y a possibilité de monter a 190ch-195ch Pourquoi je suis coller sur le site, tu peux y aller pour les petites astuces
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Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 16:57

Après j'ai envie de dire tout dépend de ton budget et jusqu’où tu es prêt à aller dans ta préparation... temps/argent/mécanique, si tu veux grappiller des watts sans ouvrir la mécanique ou bien si t'es chaud patate et que t'en as rien à cirer comme moi Je te rep en M.P pour pas faire de H.S.
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Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 16:57

Si tu veux que ta Clio marche fort en haut et en bas il faut monter ces pièces là :- arbres à cames SHRICK avec un bon calage- admission Clio Cup- cale RS retaillé avec plenum retaillé- collecteur d'échappement 3y de Clio 182- supprimer la clim comme les Clio Ragnotti- ligne + décata- couple court 14*63- et reprogrammation moteur sur mesure.avec tous ça tu auras une voiture qui fonctionne bien à tous les régimes, qui marche fort et qui fera environ 195 cvIl faut compter environ 3500 € pour une prépa comme ça, si tu fais la majeure partie des choses toi-mêmeAprès par contre tu seras obligé d'améliorer le chassis pour pouvoir vraiment exploiter la voiture.en fait tout dépend de l'utilisation que tu as de ta voiture, si c'est pour tout les jours , que tu apprécie le confort et que tu fais un peu d'autoroute, pour moi une mégane RS est plus appropriée qu'une Clio RS avec ce genre de prépa

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