Dernier message de la page précédente :
drafter26 a écrit: Je met une reserve pour le 13 je ne suis plus sur d'être là surtout si on se retrouve vraiment nombreux... Pourquoi ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Je pourrais confirmer dans 2/3 jours maxi je pense
RS1 + R27 sirius
Grognon a écrit: OK, inscriptions terminées pour la sortie Vercors On demande maintenant à ceux qui sont en "possible" de confirmer rapidement leur présence.Voici le parcours retenu:http://goo.gl/maps/ViM2aPour résumer, le parcours commence vers Chabeuil (Est de Valence) pour monter ensuite le Vercors via le Col de Limouches.Puis direction les Gorges d'Omblèze (impasse mais joli paysage) et descente vers le sud vers Mirabel et Blacons pour reprendre la direction de Die.De là, montée par le génial Col du Rousset, passage par la Chapelle en Vercors, montée vers St-Laurent en Royans pour prendre la montée de l'Arps (17km de montée superbe sans intersection) qui nous amène au Col de la Machine. Joli panorama aussi au niveau du cirque de Combe Laval et sa route à flanc de falaise, taillée dans la montagne.Passage par le col de Carri pour retourner vers Vassieux en Vercors.Montée par le Col de la Chau pour rejoindre le Col de la Bataille puis descente vers le Col des Limouches et le point de départ de notre périple.Selon Google Maps, la ballade fait environ 240km; en démarrant vers 9h00, on doit pouvoir boucler tout cela avant le milieu d'après-midi en intégrant les pauses photos et casse-croûte mais c'est possible qu'on démarre un peu plus tard pour faciliter la vie à ceux qui viennent de loin.Participants au 01/10/2012:Confirmés:_ Grognon (FMRS RA)-> Focus RS2 ----------------- 1 personne_ Beef FMRS RA (Clio R27 ?) avec Arnaud en copilote (souvenir, souvenir ;) ) -----------------2 personnes_ Jeanlio (FMRS RA)-> MRS R26 ---------------- ?_ Patrickdup (FMRS RA)-> Porsche ou MRS R26 ----------------- ?_ Jean-mi38 (FMRS RA)-> MRS R26---------------------- ?_ Jerem0311 (Clio RS Concept)-> Twingo RS Cup ------------- ?_ Lilou (Clio RS Concept)-> R5 Turbo 2 ------------------ ?_ Smax26 (forum Club RC) -> 206 RC ------------------ 2 personnes (Romain en passager)_ Jeje2626 (forum Club RC) -> Saxo VTS ------------------ 2 personnes_ Arnaud38 (FMRS RA)-> MRS ------------------ ?_ Benjamin (cousin de Arnaud38)-> MRS ---------------------- ?_ Drafter26 (FMRS RA)-> M3RS Trophy ------------------ ?_ P38_0 (FMRS RA)->M3RS -------------------- ?_ Daniel (ami de Jerem0311) -> TRS ----------------- ?_ Jean-Michel (Oncle d'Arnaud38) -> Clio RS2 ----------------- ?_ Vink73 (FMRS RA)-> MRS R26-----------------------2 personnes_ s.laurent (FMRS RA) -> FRS --------------------- ?_ Webzone (Clio RS concept) -> R5GT Turbo -------------1 personne_ GrandBarraly (Clio RS Concept) -> Clio 3 RS -------------1 personne_ Quentin (Clio RS Concept) -> Clio RS1 -----------------2 personnes_ Jerome 07 (Clio RS Concept) -> MRS R25 ------------- 2 personnes_ ????? (ami de Jerome 07) -> S2000 ------------- 1 personnePossibles:_ Splin (forum 206s16) -> 206 RC_ Mazout 26 (Forum CRS Concept) -> Clio RS_ 38R26 (FMRS RA) --> R26Du fait de la météo à cette époque de l'année (aléatoire et potentiellement froide !), la pause sandwich n'est pas envisageable pour cette sortie.On va donc regarder pour réserver un resto sur le parcours, ce qui implique 3 choses importantes:_ Prévoir un budget de 20 à 25 euros par personne pour le resto; on essaie de trouver pour moins mais il n'y a pas énormément de possibilités sur le trajet. Si il y en a pour qui ça pose un problème, qu'ils préviennent dès maintenant plutôt que d'annuler à la dernière minute _ Il faut qu'on sache si vous venez accompagnés ou pas (merci à ceux qui m'ont déjà répondu) pour avertir le resto et vérifier la capacité_ ça ne fait pas très sérieux de réserver pour 30 et arriver à 15..donc une fois que le resto est réservé, sauf force majeure merci de ne pas changer d'avis et annuler votre venue à la dernière minute Liste mise à jourEn dehors des "possibles", plus aucune inscription, ni invitation d'amis ou de famille SVP, merci Pensez également à signaler le nombre de personnes dans les voitures et surtout à ce que j'ai remis en gras dans le message !Pour le resto, hors de question qu'on s'y prenne à la dernière minute vu le nombre de participants alors si pas de confirmation/réponse d'ici la fin de la semaine, je ne pourrai pas vous prendre en compte dans la réservation.
Bien Bien , on peu avoir le point gps du depart comme ca je commence a calculer le temps pour y etre a 9h ( pas de stations essence ? )
Pour les personnes du sud de la drome un point de rendez est proposer pour faire la route ensemble vers chabeuil Péage Montélimar Sud pour l'heure a la quel on doit se rejoindre j’attends l'heure de rendez vous a chabeuil
L'heure du RdV initiale est à 9h00 mais il n'est pas exclu qu'on décale un peu si le parcours le permet (et l'organisation du resto) et ça permettrait à ceux qui viennent de loin de se reposer un peu plus. Je vous enverrai les infos de RdV prochainement, par MP. Pour ceux qui veulent se faire une idée du temps nécessaire, utilisez "chabeuil" pour le calcul
Coyote26 a écrit: Ok ok, ben je vous souhaite de bien profiter des routes alors!! J'attendrais les photos!!! Damien, ça dit quoi pour Lilou ? Vient ou vient pas ?
Je lui et envoyer un sms je te tien au courant grognon :)
Salut à tous, Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité sur ce topic.@ bientôt pour une prochaine sortie.
Kiolings a écrit: @ bientôt pour une prochaine sortie.
Tout le monde a bien noté qu'il allait falloir payer au plus 25 euros par personne à midi ?
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Coyote26 a écrit: Bonjour a tous,Je reviens sur le topic après un petit moment d'absence. Je ne m’étalerais pas sur le sujet mais mais clio n'est plus, une bielle a traversé le bloc moteur.Par ailleurs je dispose toujours de la mazda mx5 NB de mon père. Mais aux vues de ma situation, je vais surement décliner ma présence a la sortie du 13 et cela a contre cœur pour une raison de budget mais aussi de nombre de participants.Car j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde et après avoir participé a la sortie du Ventoux, je peux affirmer que ce n'est absolument pas agréable d'être trop nombreux, de plus certains étaient trop sur d'eux, du style "je me l'a pète" ou "on a pas la même classe sociale" ce qui m'a fortement déplu.La sortie que nous avons fait ensemble en petit comité était tout bonnement géniale et c'est ce que je recherche, des personnes intéressante, qui savent se gérer, et qui appuie sur le champignon en restant civilisés. Nous étions une dizaine et c'était parfait. D'après ce que j'ai compris il va y avoir pas mal de nouvelles personnes et de nouvelles autos, mais je crains l'effet "trop de monde". Salut Damien,je vien de voir ton message pour ta clio, ta vraiment pas de chance! Du coup tu va t'en racheté une? Pour info je vend la mienne... .Plus sérieusement je la vend réellement. Bon courage a toi.A+.
Mise à jour de la liste participants:Confirmés:_ Grognon (FMRS RA)-> Focus RS2 -------------------------------- 1 personne_ Beef FMRS RA (911 3.2l) avec Arnaud en copilote -----------------2 personnes_ Jeanlio (FMRS RA)-> MRS R26 ---------------- ?_ Patrickdup (FMRS RA)-> Porsche ou MRS R26 ---------------------1 personne_ Jean-mi38 (FMRS RA)-> MRS R26----------------------------------1 personne_ Jerem0311 (Clio RS Concept)-> Twingo RS Cup --------------------1 personne_ Smax26 (forum Club RC) -> 206 RC ------------------------------ 2 personnes (Romain en passager)_ Jeje2626 (forum Club RC) -> Saxo VTS ----------------------------2 personnes_ Arnaud38 (FMRS RA)-> MRS --------------------------------------1 personne_ Benjamin (cousin de Arnaud38)-> MRS ---------------------------- 1 personne_ P38_0 (FMRS RA)->M3RS -----------------------------------------1 personne_ Daniel (ami de Jerem0311) -> TRS --------------------------------1 personne_ Jean-Michel (Oncle d'Arnaud38) -> Clio RS2 -----------------------1 personne_ Vink73 (FMRS RA)-> MRS R26--------------------------------------2 personnes_ s.laurent (FMRS RA) -> FRS --------------------- ?_ Webzone (Clio RS concept) -> R5GT Turbo -------------------------1 personne_ GrandBarraly (Clio RS Concept) -> Clio 3 RS ------------------------1 personne_ Quentin (Clio RS Concept) -> Clio RS1 -----------------------------2 personnes_ Jerome 07 (Clio RS Concept) -> MRS R25 ---------------------------2 personnes_ ????? (ami de Jerome 07) -> S2000 --------------------------------1 personne_ 38R26 (FMRS RA) --> R26 -----------------------------------------2 personnesPossibles:_ Splin (forum 206s16) -> 206 RC_ Mazout (Forum CRS Concept) -> Clio RSJe boucle ce soir complètement les inscriptions: si les "possibles" n'ont pas confirmé à ce moment, ils seront considérés comme non-partants.Je m'occupe ensuite de voir pour le resto et en fonction de ce que je trouve (ou pas) on ajustera l'heure du RdV.Attention, si cela devient trop la galère pour trouver un resto capable d'accueillir tout le monde, on risque de programmer la sortie en début d'après-midi en demandant à chacun de se débrouiller à manger un morceau avant de venir: l'idée c'est de faire une ballade ensemble, le but n'est pas que le repas de midi devienne un obstacle (et je ne peux pas non plus passer mes journées à trouver des restos )Quant tout sera prêt, je vous enverrai par MP (sur le FMRS RA ou ici) l'heure et les coordonnées du lieu de RdV.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Je me permet de remettre la liste à jour avec ma confirmation Mise à jour de la liste participants:Confirmés:_ Grognon (FMRS RA)-> Focus RS2 -------------------------------- 1 personne_ Beef FMRS RA (911 3.2l) avec Arnaud en copilote --------------2 personnes_ Jeanlio (FMRS RA)-> MRS R26 ------------------------------------- ?_ Patrickdup (FMRS RA)-> Porsche ou MRS R26 -------------------1 personne_ Jean-mi38 (FMRS RA)-> MRS R26----------------------------------1 personne_ Jerem0311 (Clio RS Concept)-> Twingo RS Cup ------------------1 personne_ Smax26 (forum Club RC) -> 206 RC --------------------------------2 personnes (Romain en passager)_ Jeje2626 (forum Club RC) -> Saxo VTS ----------------------------2 personnes_ Arnaud38 (FMRS RA)-> MRS ----------------------------------------1 personne_ Benjamin (cousin de Arnaud38)-> MRS ---------------------------- 1 personne_ P38_0 (FMRS RA)->M3RS --------------------------------------------1 personne_ Daniel (ami de Jerem0311) -> TRS ---------------------------------1 personne_ Jean-Michel (Oncle d'Arnaud38) -> Clio RS2 -----------------------1 personne_ Vink73 (FMRS RA)-> MRS R26----------------------------------------2 personnes_ s.laurent (FMRS RA) -> FRS ----------------------------------------- ?_ Webzone (Clio RS concept) -> R5GT Turbo ------------------------1 personne_ GrandBarraly (Clio RS Concept) -> Clio 3 RS -----------------------1 personne_ Quentin (Clio RS Concept) -> Clio RS1 ------------------------------2 personnes_ Jerome 07 (Clio RS Concept) -> MRS R25 --------------------------2 personnes_ ????? (ami de Jerome 07) -> S2000 ----------------------------------1 personne_ 38R26 (FMRS RA) --> R26 --------------------------------------------2 personnes_Mazout 26 (Forum CRS Concept) -> Clio RS-------------------------1 personne Possibles:_ Splin (forum 206s16) -> 206 RCCa prends forme Sinon on peut ce retrouver à Chabeuil vers 12h ou 13h, ceux qui sont pas loin auront manger, ceux qui viennent de plus loin mangent juste avant (sandwich, mcdo, resto...) et c'est partis pour la ballade sans que tu t'embête à trouver un resto, et pas de soucis d'impératifs d'horaire pendant la ballade ou avec d'éventuels désistements, etc...
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |