[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar banania3 » mer. 9 déc. 2015 02:32

Dernier message de la page précédente :

Vraiment pas de chance.Il faut espérer que les trains avant et arrieres n'est pas trop souffert.J'espère que ton assurance ne va pas trop t'aligner.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:32

Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pilpoil » mer. 9 déc. 2015 02:32

qs-racer a écrit: part sur 2 pneus, un seul pneus tu risque d'avoir un deséquilibre gauche/droite ;) Idem pour un second amortisseur, selon kilométrage de ta voiture.
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:32

C'est l'expert qui decide de passer la voiture épave ou non et puis si c'est pour qu'il me donne trois fois rien c'est pas la peineMoi j'ai totalement confiance en la personne a qui je l'ai deposer c'est un passioner Alpine-renault sport qui fait vraiment un boulot niquel Et la caisse ne fait pas un virage non plus il n'y a pas grand chose a rattraper Pour l'amorto je ne me casse pas la tete de toute facon les origine vont virer
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar momo2ls » mer. 9 déc. 2015 02:32

J'avais un véhicule qui "n'avait pas grand chose à rattrapé", ça n'empêchait pas d'avoir le coffre et la portière avant droite qui prenait l'eau...Pour ma part, une caisse plié est bon à benné (et ça rime ).
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Heureusement que j'ai encore mes brassards alors ...
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:32

Ast
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 02:32

Tu la redresse, un arceau à la Papayou et c'est garantie qu'elle ne bougera plus Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cyril_spe » mer. 9 déc. 2015 02:32

Et puis un marbre ne signifie pas que la caisse a bougé, ça peut être aussi pour contrôler. Et sans marbre, tu le saurais pas...En tout cas bon courage mais c'est vrai qu'un expert va sauter sur LE défaut qui n'a rien à voir avec ton choc mais qui lui permet de ne pas te prendre en charge
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 02:32

lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 02:32

Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

bartrs2 a écrit: Ast Ou pas Régis 67 a écrit: Tu la redresse, un arceau à la Papayou et c'est garantie qu'elle ne bougera plusMoi je suis bien content pour toi qu'elle ne soit pas épave, tu sais au moins ce que tu as et tu la connais bien. Et puis pas besoin de tout recommencer à 0 avec les cacahoutes que risque de te donner ton assurance ... Ca me plait ton programme Et tout a fait d'accord avec toi cyril_spe a écrit: Et puis un marbre ne signifie pas que la caisse a bougé, ça peut être aussi pour contrôler. Et sans marbre, tu le saurais pas...En tout cas bon courage mais c'est vrai qu'un expert va sauter sur LE défaut qui n'a rien à voir avec ton choc mais qui lui permet de ne pas te prendre en charge L'expert ca ne lui a pas poser de soucis qu'elle soit vider (il fait du drift en M5 )Mais pour ce couvrir il etait obliger de le signaler stouf_V6 a écrit: momo2ls a écrit: J'avais un véhicule qui "n'avait pas grand chose à rattrapé", ça n'empêchait pas d'avoir le coffre et la portière avant droite qui prenait l'eau...Pour ma part, une caisse plié est bon à benné (et ça rime ). Ben va mettre une tête au carrossier qui ta fait ça ... Si elle est bien tirée il sera encore plus droite qu'à l'origine Toni tu fais réparer par Hervé ? Oui c'est hervé qui s'en occupe c'est pour ca que j'ai confiance lkampione a écrit: stouf_V6 a écrit: Ben va mettre une tête au carrossier qui ta fait ça ... Si elle est bien tirée il sera encore plus droite qu'à l'origine y'a qu'à voir ce qui est accepté en sorti de fabrication des chassis...un bon marbre peut te donner mieux que de l'origine !
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 02:32

Si tout est bien fait, aucun soucis ! Courage p'tit gars , c'est toujours emmerdant mais bon, c'est que d'la tôle (facile à dire je sais...), tu continueras à t'éclater avec après les réparations donc...Bonne continuation et superbe RS !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:32

Ces claire que tu peut avoir total confiance Toni. Quoi comme alors amorto?
Jos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Jos
Voiture : 3RS2 Gordini
Departement : 02
Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...

Messagepar Jos » mer. 9 déc. 2015 02:32

Bon courage, répare nous tout ça... et revient nous vite en RS. Ma GTi #RCH 1 BE BOP DIAM NOIRE# 106QS(juin 03-déc 2006)-206 GTi all(janv 07-déc 2010)-Clio 3RS1(déc 2010-mai 2012)-Clio 3RS2(Mai 2012)
Image
ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
scoob
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoob » mer. 9 déc. 2015 02:32

Allez gros croisage de doigts pour qu'elle nous revienne rapidement encore plus désirable qu'au par avant !
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

bartrs2 a écrit: Ces claire que tu peut avoir total confiance Toni. Quoi comme alors amorto? J'etait sur une bonne affaire mais il vont peut etre me passer sous le nez je saurais ce week end Jos a écrit: Bon courage, répare nous tout ça... et revient nous vite en RS. scoob a écrit: Allez gros croisage de doigts pour qu'elle nous revienne rapidement encore plus désirable qu'au par avant ! Merci a vous

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités