Dernier message de la page précédente :
Vraiment pas de chance.Il faut espérer que les trains avant et arrieres n'est pas trop souffert.J'espère que ton assurance ne va pas trop t'aligner.[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Si il avait 0 de prise en charge, c'est bien la preuve qu'avec une voiture modifié, l'assurance ça sert à rien. Si il le rembourse pas pour cette somme, qui peut être considéré comme une petite somme, alors un carton impliquant une tierce personne Toni, tu devrait te faire assurer juste pour le vol et l'incendie, là il ne vérifieront pas s'il manque un élément de sécurité. Franchement ces assurances.
Désolé de le dire mais bon vous jouez avec le feu aussi un peu beaucoup ici, vous modifiez tous vos caisse a gogo pour en faire des avions de chasse pi aprés quand ca plus d'assurance vous faite la gueule.C'est normal moi je dit
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
sylv1 a écrit: prk pas de prise en charge, tu était pas tt risque ? Il n'avait plus de ceintures de sécurité ... voilà pourquoi l'assurance n'a rien pris en charge ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Sapin88 a écrit: Désolé de le dire mais bon vous jouez avec le feu aussi un peu beaucoup ici, vous modifiez tous vos caisse a gogo pour en faire des avions de chasse pi aprés quand ca plus d'assurance vous faite la gueule.C'est normal moi je dit Je dis pas ca pour toi perso toni tu dois pas étre le seul sur le fofo, mais il le savent encore pas les autres y ont jamais cassé. C'est clair t'as raison !! ouai merde c'est vrai Toni !! Sapin a raison tu deconnes à plein tube avec ta caisse de voyou là !!
Par contre s il y avait eu un gros carton ca se serait pzsse comment La clio pas rembourse et pour le conducteur?Pas coule qd mm pr toi surtout que ceinture ou pas ds ton cas ca rien zvoir avec les dega
papayou a écrit: Sapin88 a écrit: Désolé de le dire mais bon vous jouez avec le feu aussi un peu beaucoup ici, vous modifiez tous vos caisse a gogo pour en faire des avions de chasse pi aprés quand ca plus d'assurance vous faite la gueule.C'est normal moi je dit Je dis pas ca pour toi perso toni tu dois pas étre le seul sur le fofo, mais il le savent encore pas les autres y ont jamais cassé. C'est clair t'as raison !! ouai merde c'est vrai Toni !! Sapin a raison tu deconnes à plein tube avec ta caisse de voyou là !!
Régis 67 a écrit: Sapin88 a écrit: Désolé de le dire mais bon vous jouez avec le feu aussi un peu beaucoup ici, vous modifiez tous vos caisse a gogo pour en faire des avions de chasse pi aprés quand ca plus d'assurance vous faite la gueule.C'est normal moi je dit Je dis pas ca pour toi perso toni tu dois pas étre le seul sur le fofo, mais il le savent encore pas les autres y ont jamais cassé. Attention, t'es un grand malade, tes vitres teintées c'est pas homologué, tu risque la prison à vie ... ou peut-être la peine de mort Mais bon tu devais certainement être au courant quand tu l'a fait, viens pas pleurer si on te met au bout d'une corde Rien n'interdit les vitres teintées sinon on devrait interdire les lunettes de soleil.
Lol je parle de chose classique, les vitres teintées sont tout à fait légale si cela n’empêche pas de voir correctement et sans déformer les formes etc ou si elles ne sont pas opaque (donc non transparente lol).
Vous êtes énormes les gars Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Des vitres teintées ne joue en rien sur la sécurité de l'auto, alors que tout ce que vous faite videz l'auto, harnais, harceau, virer air-bag, pose de gros frein, des cales, rabaisser la caisse qui fait tondeuse a gazon.Si l'assurance a pas marché c'est la sécurité de l'auto était pas au top.Merci pour le foutage de gueule encore une foi, a chaque foi que j'ouvre ma gueule c'est toujours pareil.
Sapin88 a écrit: Des vitres teintées ne joue en rien sur la sécurité de l'auto, alors que tout ce que vous faite videz l'auto, harnais, harceau, virer air-bag, pose de gros frein, des cales, rabaisser la caisse qui fait tondeuse a gazon.Si l'assurance a pas marché c'est la sécurité de l'auto était pas au top.Merci pour le foutage de gueule encore une foi, a chaque foi que j'ouvre ma gueule c'est toujours pareil. Il faut pas dire des truc comme ça ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
et encore une fois Sapin c'est de l'ironie , t'en fais pas pour nous on est des grands garçons et pour la sécurité de l'auto qui etait pas au top je prefere 1000000 fois cartonner dans ma caisse que dans une stock
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |