Dernier message de la page précédente :
Vraiment pas de chance.Il faut espérer que les trains avant et arrieres n'est pas trop souffert.J'espère que ton assurance ne va pas trop t'aligner.[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
lkampione a écrit: stouf_V6 a écrit: Ben va mettre une tête au carrossier qui ta fait ça ... Si elle est bien tirée il sera encore plus droite qu'à l'origine y'a qu'à voir ce qui est accepté en sorti de fabrication des chassis...un bon marbre peut te donner mieux que de l'origine ! Exactement ce que je voulais noter mais j'avais 1 peu peur de passer pour un fou...Qd j'ai changé mon train AR, j'ai pris les cotes sur une autre RS pour me repérer, ça faisait un peu peur...
Bon je n'ai toujours pas de nouvel de l'assurance et le garage non plus
Toni je viens de voir les photos de ta mésaventures, bon courage!Clair que t'as souvent plus de soutient de la part des passionnés que les proches, mais bon Pour le dégoudronnage Tu peux retirer le goudron dans les petits rondq de part de d'autre de l'emplacement du cric, y a rien en dessous c'est juste de la tôle déformée avec du mastic (http://www.cliors.fr/wp-content/uploads ... photo1.jpg)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Manque plus qu'une chaise de jardin pour le pilote et elle sera au top
carpou84 a écrit: Bel allègement c'est bien light là Il faut ce qu'il faut ced a écrit: Beau travail Toni !J'espère pour toi qu'elle sera vite réparée. Merci. Je l’espère aussi Guillaume0067 a écrit: Manque plus qu'une chaise de jardin pour le pilote et elle sera au top :rire Scrat a écrit: Toto tu es fou Vous deux ==> sylv1 a écrit: des news des reparations ? Oui oui quelque news, j'ai annuler la prise en charge par l'assurance Et j'ai transférer titine ce matin avec Ced67 ( encore merci ) de chez Renault Strasbourg à un carrossier qui va s'occuper de tout, marbre, carrosserie, déblocage de carte grise car le véhicule est classer VGA Et la semaine prochaine je commande les pièces nécessaire au remontage dont un train arrière de cup rotulée pour remplacer l'origine plier Donc ca commence à bien bouger
Tu as annuler la prise en charge par l'assurance ca va te couter un bras non?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Il avait 0 prise en charge, c'est pour cela qu'il a annulé C'est bon ça un peu moins pour ton porte feuille, mais bon, c'est un cas de force majeure !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |