Dernier message de la page précédente :
Et les vidéos ?[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Niquel toutes ces modifications Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Régis 67 a écrit: Toni a écrit: Oui c'est changer en 5 minutes deux visses a enlever et hop Moi je l'ai acheter chez optimiz access http://www.optimiz-access.fr/moteur/support-moteur.html Tu as pris tous les supports ou juste l'ant cabrage ?Pour l'anti cabrage il y a une gamme "Race" et une gamme "Road" ... lequel prendre ? J'ai juste pris l'anti cabrage pour commencer car c'est celui qui influe le plus sur le mouvement du moteur Et chez optimiz acess il m'on conseillé le road car le race c'est du montage cazi rigide Et franchement vu les vibration qu'il y maintenant dans l'auto et la facilité à passer les rapport a haut régime, c'est déja bien plus dur cyril68200 a écrit: Niquel toutes ces modifications Par contre étonné que tu n'ais pas trouvé des caches poussières en vente à l'unité. Je les avaient trouvés et c'est pour ça que j'ai jamais voulu acheter ces plaquettes evo corse Merci J'ai trouver grace à Régis chez Renault sport Mais chez renault c'est tous l'etrier ou rien
Non non tu peux avoir les joints tout seul mais faut bien chercher, c'est la merde lol.
Tiny a écrit: Non non tu peux avoir les joints tout seul mais faut bien chercher, c'est la merde lol. Ah ben c'est bon a savoir, si tu as des refs je suis preneur Régis 67 a écrit: Toni a écrit: Régis 67 a écrit: Tu as pris tous les supports ou juste l'ant cabrage ?Pour l'anti cabrage il y a une gamme "Race" et une gamme "Road" ... lequel prendre ? J'ai juste pris l'anti cabrage pour commencer car c'est celui qui influe le plus sur le mouvement du moteur Et chez optimiz acess il m'on conseillé le road car le race c'est du montage cazi rigide Et franchement vu les vibration qu'il y maintenant dans l'auto et la facilité à passer les rapport a haut régime, c'est déja bien plus dur Merci pour la précision Je vais peut-être me laisser tenter avant Dijon, mais il y a aussi l'Alfano, ça va être dur de faire les deux Achète le support moteur et demande l'alfano pour noël
Hello les amis Voici quelques news pas très réjouissante de l'auto La chance que j'ai eu dans mon malheur est que le talu était incliner donc niveau carrosserie il n'y a pas grand chose, juste les trains qui on prit Vu les dégats pas le choix je suis passer par l'assurance et l'éxpert est passer Vendredi dernier au garage.Donc en théorie il la répare a voir si je n'aurais pas de soucis avec l'assurance car l'éxpert a du signaler qu'il manquer des élement de "sécurité" dans l'auto ( airbag, ceintures) Je devrait avoir un coup de file de l'assurance dans la semaine En tout cas un énorme MERCI à Ced67 grâce à qui j'ai pu rapatrier l'auto d’Allemagne Tu es vraiment un gars en or Et merci aussi à tout ceux qui m'on soutenu verbalement ou par sms Ca fait chaud au coeur sachant le peu, voir pas de soutiens que j'ai eu dans mon entourage proche ...
Vraiment pas de chance.Il faut espérer que les trains avant et arrieres n'est pas trop souffert.J'espère que ton assurance ne va pas trop t'aligner.
dure pour toi fin aller on attends le retour mais sa rend triste de voir l'engin comme sa mais bon sa arrive mais bon ce n'est que matériel tu n'as rien eu donc bon ca va je pense plus de peur que de mal
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Coucou.Content d'avoir fait ta rencontre malgré la fin de la journée Courage a toi et à ta belle, elle en vaut le coup PAr contre pour l'assurance, tu aurais du remonté au moins les ceintures, j'espère que cela passera quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |