Dernier message de la page précédente :
Vraiment pas de chance.Il faut espérer que les trains avant et arrieres n'est pas trop souffert.J'espère que ton assurance ne va pas trop t'aligner.[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
qs-racer a écrit: part sur 2 pneus, un seul pneus tu risque d'avoir un deséquilibre gauche/droite ;) Idem pour un second amortisseur, selon kilométrage de ta voiture.
C'est l'expert qui decide de passer la voiture épave ou non et puis si c'est pour qu'il me donne trois fois rien c'est pas la peineMoi j'ai totalement confiance en la personne a qui je l'ai deposer c'est un passioner Alpine-renault sport qui fait vraiment un boulot niquel Et la caisse ne fait pas un virage non plus il n'y a pas grand chose a rattraper Pour l'amorto je ne me casse pas la tete de toute facon les origine vont virer
J'avais un véhicule qui "n'avait pas grand chose à rattrapé", ça n'empêchait pas d'avoir le coffre et la portière avant droite qui prenait l'eau...Pour ma part, une caisse plié est bon à benné (et ça rime ).
Tu la redresse, un arceau à la Papayou et c'est garantie qu'elle ne bougera plus Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Et puis un marbre ne signifie pas que la caisse a bougé, ça peut être aussi pour contrôler. Et sans marbre, tu le saurais pas...En tout cas bon courage mais c'est vrai qu'un expert va sauter sur LE défaut qui n'a rien à voir avec ton choc mais qui lui permet de ne pas te prendre en charge
bartrs2 a écrit: Ast Ou pas Régis 67 a écrit: Tu la redresse, un arceau à la Papayou et c'est garantie qu'elle ne bougera plusMoi je suis bien content pour toi qu'elle ne soit pas épave, tu sais au moins ce que tu as et tu la connais bien. Et puis pas besoin de tout recommencer à 0 avec les cacahoutes que risque de te donner ton assurance ... Ca me plait ton programme Et tout a fait d'accord avec toi cyril_spe a écrit: Et puis un marbre ne signifie pas que la caisse a bougé, ça peut être aussi pour contrôler. Et sans marbre, tu le saurais pas...En tout cas bon courage mais c'est vrai qu'un expert va sauter sur LE défaut qui n'a rien à voir avec ton choc mais qui lui permet de ne pas te prendre en charge L'expert ca ne lui a pas poser de soucis qu'elle soit vider (il fait du drift en M5 )Mais pour ce couvrir il etait obliger de le signaler stouf_V6 a écrit: momo2ls a écrit: J'avais un véhicule qui "n'avait pas grand chose à rattrapé", ça n'empêchait pas d'avoir le coffre et la portière avant droite qui prenait l'eau...Pour ma part, une caisse plié est bon à benné (et ça rime ). Ben va mettre une tête au carrossier qui ta fait ça ... Si elle est bien tirée il sera encore plus droite qu'à l'origine Toni tu fais réparer par Hervé ? Oui c'est hervé qui s'en occupe c'est pour ca que j'ai confiance lkampione a écrit: stouf_V6 a écrit: Ben va mettre une tête au carrossier qui ta fait ça ... Si elle est bien tirée il sera encore plus droite qu'à l'origine y'a qu'à voir ce qui est accepté en sorti de fabrication des chassis...un bon marbre peut te donner mieux que de l'origine !
Si tout est bien fait, aucun soucis ! Courage p'tit gars , c'est toujours emmerdant mais bon, c'est que d'la tôle (facile à dire je sais...), tu continueras à t'éclater avec après les réparations donc...Bonne continuation et superbe RS !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Ces claire que tu peut avoir total confiance Toni. Quoi comme alors amorto?
- Jos
- Clioteux de Base
- Prénom : Jos
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Departement : 02
- Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...
Bon courage, répare nous tout ça... et revient nous vite en RS. Ma GTi #RCH 1 BE BOP DIAM NOIRE# 106QS(juin 03-déc 2006)-206 GTi all(janv 07-déc 2010)-Clio 3RS1(déc 2010-mai 2012)-Clio 3RS2(Mai 2012)

ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
Allez gros croisage de doigts pour qu'elle nous revienne rapidement encore plus désirable qu'au par avant !
bartrs2 a écrit: Ces claire que tu peut avoir total confiance Toni. Quoi comme alors amorto? J'etait sur une bonne affaire mais il vont peut etre me passer sous le nez je saurais ce week end Jos a écrit: Bon courage, répare nous tout ça... et revient nous vite en RS. scoob a écrit: Allez gros croisage de doigts pour qu'elle nous revienne rapidement encore plus désirable qu'au par avant ! Merci a vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |