Dernier message de la page précédente :
Vraiment pas de chance.Il faut espérer que les trains avant et arrieres n'est pas trop souffert.J'espère que ton assurance ne va pas trop t'aligner.[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Merde , bas bon courage En tout cas c'est la chiote si la caisse a bougé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Bon courage Toni, ça m'a fait mal au cœur de la voir comme ça :sPar contre tu aurais du au moins remonter les ceintures avant de passer chez l'expert :/
Répare nous ca vite, en espérant que tu casques pas de trop.Ps: "Tu dis pu de air bag et ceintures " pourquoi tu les as viré???
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
salut,merde pour ta caisse, mais toi tu n as rien c est l essentiel.pour le pb des ceintures je dirai logiquement que ca ne doit pas jouer car il n y a pas de degats corporels.dans le cas de degats corporels sans ceintures et sans airbag, la je dis pas l assurance pourrai ne pas prendre en charge....mais c est que du materiel, esperons que ca passe.
Salut Toni, le plus important c'est que tu n'est rien après c'est sûr ça fait chier pour la caisse !!!! Mais bon ça arrive j'ai aussi déjà trainer dans le fossé avec ma wiwi gr'n Bon courage pour l'assurance a +
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ça m'a fait plaisir d'avoir pu t'aider Et en plus ça ma permit de faire ta connaissance J'espère que ça va bien ce passer avec l'expert À+
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
merde vraiment triste pour toij’espère que l'assurance n’essaiera pas de trouver un prétexte ( à la con) pour se dédouanerpar contre je crains qu'il ne paie pas le coté qui n'a pas tapé à l’arrière ( à moins de trouver un expert sympa...si tant est que ca existe)bon courage, et je croise les doigts
[67] Clio 3rs2 Trophy sirius/ Et la ... c'est le drame ...
Je te souhaite du courage... et pour vu que l’assureur ne t'entube pas.
Hello les amis Merci de votre soutiens ca fait plaisir a voir J'ai pas énormément qui a pris au final Voila exactement ce qu'il y a à remplacer ( dixit l'expert) - Marbre pour le chassis - Train arrière +fusée roulement coté gauche - Amortisseur coté gauche - Deux jantes cup - 1 pneu - Bas de caisse gauche - Légère rayure pare choc avant, arrière- Aile arriére gauche - 1 biellette de direction avant gauche Donc je suis entrain de regarder a droite a gauche au cas ou l'assurance ne voudrait pas faire son travail
part sur 2 pneus, un seul pneus tu risque d'avoir un deséquilibre gauche/droite ;)
Tu ne préfères pas plutôt la passer en épave ? Une voiture qui fait un marbre, c'est un collier à vie ou du moins une caisse qui ne vaut vraiment plus rien. Personnellement je n'ai pas du tout confiance en ce type de réparation, il suffit de voir le baclage fait sur de l'entretien courant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |