Dernier message de la page précédente :
Non un seul type de gomme.Bas franchement c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix, il accroche moins bien que les r888 mais s'use moins vite et coûte bien moins chère. Je vais prendre sa aussi pour ma xsara vts[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChouChou91
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Non mais on dirais un turbo, tu as tout sauf le moteur et la couleur la plus rare donc Vivement les balades qu'on face de jolies photos
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Ouai Tkt on vas s'organiser sa On autait pu faire des belles photos à Magny Cours...enfin moi j'dis ça j'dis rien
[calimero] Mon Speedy
C'est l'anniversaire de ma femme, je peut pas mais la prochaine Pk pas. Tu as prévu quoi d'autre comme sorti?
[calimero] Mon Speedy
L'ISM le 13 juillet à Fontenay le Compte (avec le fofo speedster) et après on verra mais surement une ou deux de plus...
[calimero] Mon Speedy
Il serai temps! Quand même t'as pas le droit de louper l'évênement speedster de l'année
[calimero] Mon Speedy
Bas j'ai raté mas du clos et sa je m'en veut j'y est jamais rouler et c'est le circuit que je voulais faire
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
stef sirius 78 a écrit: superbe circuit le mas du clos, t'aurais adorer +1 une tuerie cette piste !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: OkJe vais regarder pour ism C'est juste un truc de fou cette sortie! Des we inoubliables à chaque fois !
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: J'espère qu'il re ouvrira un jour Avec l'autophobie ambiante j'y crois pas trop
[calimero] Mon Speedy
sa avance embrayage renforcé sachs 4 patins et volant moteur allégé alu (4.8kg contre 9.5kg d'origine )
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
ça promet de sacrées montées en régimes!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |