Dernier message de la page précédente :
d accord avec toi luc[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- speedtonton
 - Clioteux de Base

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- balou91
 - Clioteux Redouté

- Prénom : David
 - Voiture : Aucune
 - Departement : 32
 - Slogan : I'm a Big Boy !

[calimero] Mon Speedy
Bas en même temps si tu offre sa a ta femme , je me demande ou elle va ce le mettre  

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
						[calimero] Mon Speedy
 	  calimero a écrit:			  Des disques de freins, un échangeur, un radiateur d'huile et 4 semi slick Faut pas que ma femme vois sa  sinon elle vas être jalouse 	J'vais balancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr       Au pire tu lui diras si elle rale : Entre toi et le speedy y a pas photo tu peux pas test....  et puis quand on aime on ne compte pas...      PS : la prochaine fois que je vois mel tu me rappelles de lui dire bonjour de loin parce que toi tu vas courrir lui baver mes paroles    

[calimero] Mon Speedy
Tu peut balancer, moi j'ai 10fois plus lourd a ton sujet   Bon c'est bon elle a été gâter a noel, et puis la c'est pas sont anniversaire mais celui de nos 2ans entre le Speedster et moi

[calimero] Mon Speedy
 	  calimero a écrit:			  Tu peut balancer, moi j'ai 10fois plus lourd a ton sujet   Bon c'est bon elle a été gâter a noel, et puis la c'est pas sont anniversaire mais celui de nos 2ans entre le Speedster et moi	J'vois pas de quoi tu parles...  Payes lui le resto....(à ton speedy...)  

[calimero] Mon Speedy
 	  TiBen013 a écrit:			   Sinon tu reprends une RS ou tu restes avec le speedy ?	Lui meme il sait pas!!!!!!!!!     

[calimero] Mon Speedy
 	  fred RS a écrit:			   	  TiBen013 a écrit:			   Sinon tu reprends une RS ou tu restes avec le speedy ?	Lui meme il sait pas!!!!!!!!!     	Non mais c'est cali depuis toujours...faut toujours qu'il change de caisse   Paye lui un bon jus de bettrave E85 à ton speedy   Fred pour les patates t'as à moitié raison...il bouffe que des frites le cali...un vrai belge    

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités  |