Dernier message de la page précédente :
Celui de beubeu je crois, si il s'appelle comme ça.[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
C'est le même effet effectivement, les britons appellent ça le "ice mode"... T'appuies comme un sourd et il se passe rien...
[calimero] Mon Speedy
Grave en fait ça bloque inutilement quand l'arrière est un peu délesté, alors que les pneus pourraient encaisser plus niveau freinage, j'ai direct vu la différence sans ABS, donc pour moi sur circuit, fini l'ABS, sauf sous la pluie.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
je pense que je vais mettre un interrupteur pour couper l'abs moi aussi.car a chaud il ce met en route trop tôt je trouve.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
T'aurais pu couper le début au montage faignasse! Tu as filmé avec le boîtier étanche non? On entend rien
- ChouChou91
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
Donc t'en penses quoi de ces pneus ? niveau usure ça se comporte comment ? il y a plusieurs types de gomme ?
[calimero] Mon Speedy
Non un seul type de gomme.Bas franchement c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix, il accroche moins bien que les r888 mais s'use moins vite et coûte bien moins chère. Je vais prendre sa aussi pour ma xsara vts
[calimero] Mon Speedy
Par contre tu mets vraiment rien comme pression dans tes pneus De mémoire avec les R888 je suis à chaud à 1.8 devant et 1.9 derrière
[calimero] Mon Speedy
À 1.8 sa glisse enfin pour ma part. Déjà avec les pneus d'origine la préco est 1,8b
[calimero] Mon Speedy
franchement moi je l est trouve boff c est pneu ....j hesiterai en racheter ....(comparer au r888) perso 5 tour a fond nikel apres plus rien impossble de dosser quoi que soit ... :-S !!!niveau usur ca bouge pas mdr !c est vraiment pas chere faudrai j essaye de baisse la pression je suis a 2b a chaud ......
[calimero] Mon Speedy
Ouai baisse tes pressions.En même temps moi je roule 3/4 tours maxi à chaque fois
[calimero] Mon Speedy
Moi aussi au début j'étais gonflé trop fort laisse tomber, ça usait plus le milieu que les bords.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |