[63] Nouvel arrivant =)

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Snakes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Snakes » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Bonjour alors voila je me présente je m'appelle Anthony je suit de clermont-ferrand dans le 63!Je viens d'acheter une Clio 3Rs Luxe malencontreusement dans un état qui laisser à désirer à la premiere approche et rien de mieux en regardant plus profondement mais mon budget ne m'offrer guerre mieux mais c'est un nouveau défi pour moi d'enbellir cet voiture car je suit carrossier sinon la plupart d'entre vous n'aurez jamais acheter une voiture dans cet état!Je vous énumere tout les petit probleme ainsi que mes projet:- Peinture vraiment microrayé ainsi que plusieurs bosse par ci par la donc je prévoit une peinture compléte- Diffuseur avec une pale de legerement écrasé donc je vais le repeindre gris anthracite- Les siege avant sont fusé sur les bord donc direction le sellier sous peu- Les 4 jantes sont frottés donc je vais les repeindre gris anthracite pour rappeler le difuseur- Une vitre teinté à l'arriere est abimé- Les 4 pneus sont à prévoir et d'ailleurs je vous demande conseil pour les meilleur pneus adapté à cet fabuleuse caisse
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept !
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Avatar de l’utilisateur
albitx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar albitx » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Re: [63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Fab hulin » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Salut, et bienvenu, tout comme toi, je suis nouveau ici.C'est quand même incroyable que des mecs soient aussi irrespectueux avec leur voiture.J'ai tout comme toi acheté un 3 rs d'occas. L'ancien proprio n'avait pas l'air très soigneux non plus. Les 4 jantes a abimées, rien de bien méchant, mais bon ça me gave. Niveau carrosserie, ça allait, hormis 2/3 micro rayures, rien de bien méchant. Les sièges intactes, a part une légère brulure de cigarette superficielle sur l'assise conducteur, plus un petit trou de boulette sur la banquette arrière. La moquette du plancher comporte quelques brulures de cigarette. Ça va, avec les tapis de sol, ça masque cette misère. Entre nous, faut pas être vraiment malin pour faire des aquariums dans une voiture comme ça. Le volant est légèrement usé au niveau du repère rouge. Encore une fois, rien de méchant, mais étant plutôt maniaque raisonnable, ça ne me plait guère également. J'aurais pu corriger ces petits défauts, mais j'ai préféré " investir" dans l'entretient et la grosse maintenance car le carnet d'entretient était vierge. A l'achat. Les 4 pneus étaient morts également, le monsieur s'amusait a faire des freins a main. Formidable!!!! J'ai remis les montures d'origine, les continentales.Depuis l'achat, j'ai fais 13000 km et aucun pb.J'espère qu'à défaut d'avoir une voiture propre d'extérieur que l'ancien proprio de la tienne a été plus respectueux niveau entretient.T
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Fab hulin » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Aie, désolé j'ai merdé avec la citation. Pas facile de répondre avec un i phone.
Avatar de l’utilisateur
bestiol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar bestiol » jeu. 10 déc. 2015 15:23

slt antho.Un aulnatois lol...... Tu vois tu as craquer pour renault finalement.
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 15:23

effectivement il y a plus soigneux !pour les pneus, je trouve que les miens sont bons, même si y a peut-être mieux, je laisse les amateurs éclairés répondre(conti contact3 en 215)
JEANS
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Fab hulin » jeu. 10 déc. 2015 15:23

JEANS a écrit: effectivement il y a plus soigneux !pour les pneus, je trouve que les miens sont bons, même si y a peut-être mieux, je laisse les amateurs éclairés répondre(conti contact3 en 215) Ils me conviennent parfaitement également, du moins pour l'usage que j'ai de ma clio. Après, pour du circuit et du mode attaque fréquent, je pense qu'il y a mieux. Après, je ne suis pas expert non plus.
Avatar de l’utilisateur
amichael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar amichael » jeu. 10 déc. 2015 15:23

Bienvenu N'hésites pas à nous montrer de belles photos une fois des petites modifs effectuées ...
Avatar de l’utilisateur
Snakes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Re: [63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Snakes » jeu. 10 déc. 2015 15:23

[quote="Fab hulin"]Salut, et bienvenu, tout comme toi, je suis nouveau ici.C'est quand même incroyable que des mecs soient aussi irrespectueux avec leur voiture.J'ai tout comme toi acheté un 3 rs d'occas. L'ancien proprio n'avait pas l'air très soigneux non plus. Les 4 jantes a abimées, rien de bien méchant, mais bon ça me gave. Niveau carrosserie, ça allait, hormis 2/3 micro rayures, rien de bien méchant. Les sièges intactes, a part une légère brulure de cigarette superficielle sur l'assise conducteur, plus un petit trou de boulette sur la banquette arrière. La moquette du plancher comporte quelques brulures de cigarette. Ça va, avec les tapis de sol, ça masque cette misère. Entre nous, faut pas être vraiment malin pour faire des aquariums dans une voiture comme ça. Le volant est légèrement usé au niveau du repère rouge. Encore une fois, rien de méchant, mais étant plutôt maniaque raisonnable, ça ne me plait guère également. J'aurais pu corriger ces petits défauts, mais j'ai préféré " investir" dans l'entretient et la grosse maintenance car le carnet d'entretient était vierge. A l'achat. Les 4 pneus étaient morts également, le monsieur s'amusait a faire des freins a main. Formidable!!!! J'ai remis les montures d'origine, les continentales.Depuis l'achat, j'ai fais 13000 km et aucun pb.J'espère qu'à défaut d'avoir une voiture propre d'extérieur que l'ancien proprio de la tienne a été plus respectueux niveau entretient.T Salut Fabien oui en effet certaine personne ne se rende pas compte de se qu'il ont et c'est deplorable! Niveau entretien se n'était pas mieux le mec avait quand meme amené sa voiture chez speedy quoi non mais sa fait peur Donc premiere choze que j'ais fait c'est vidangé moteur et boite aprés je n'ais pas fait encore tous les controle mais je vais démonter les bobine crayon et controler les bougies dans un premier temps ! Pour se qui est de l'esthétique je compte bien remettre tout a neuf ! Le sellier m'appel mercredi pour m'anoncer conbien sa va me couter ... =S
Avatar de l’utilisateur
Snakes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[63] Nouvel arrivant =)

Messagepar Snakes » jeu. 10 déc. 2015 15:23

bestiol a écrit: slt antho.Un aulnatois lol...... Tu vois tu as craquer pour renault finalement. Salut arnaud ^^ et oui en effet je me suit fait plaisir mais je n'est pas craquer pour renault mias pour Renault Sport qui est bien different à mes yeux =)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités