Dernier message de la page précédente :
Oui surment Mais la tu lui rajoute 150ch ...C est un peu comme le saxo au bout d un momment t aura bo tous mettre trop ch tue les ch mdr Apres pour la piste comme tu dit pouvoir baisse la carto nikel ;-)[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
On vas y allez par étape, sa se trouve quand je serais en stage 3 je me dirais que sa suffit, mais bon on en a jamais assez
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Ouai je pense aussi Toute façon le programme est:Été 2012: stage 2,5Hiver/printemps 2013: stage 3 avec prepa châssisGrosse prepa quand je serais lasser du stage 3 et que j'aurais la tune
[calimero] Mon Speedy
Ca rvient à quel tarif de préparer un peu un speedster turbo comme le tient moteur et chassis ?
[calimero] Mon Speedy
Allez aujourd'hui il fait beau et chaud, on lave le Speedy, on décapote et roule ma poule
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[calimero] Mon Speedy
Moi aussi la popel et deja lave depuis hier soir!!!!!!!!Donc comme je suis un malade moi aussi je la sors Pas de cab Je suis un fou moi clim 21° et hop
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Ouai la clim est un luxe que je voudrais bien mais trop lourd Nous avons pas les mêmes valeurs!!!!!!!! clim powaaaaaaaaaaaaaaQuand tu rouleras!!!! ferme la bouche ça évitera que tu gobes des moustiques!!!!
[calimero] Mon Speedy
En tout cas j'ai qu'une chose à rajouter: sans amine le forum est calme, sa fait du bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |