[51] Swiffer clio 3 RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Salutations,Désolé je me présente un peu tard, j'avais totalement zappé ce passage obligatoire...Donc je suis Swiffer, la lingette dépoussiérante de la tv! En vrai j'ai 31 ans, j'habite Reims (la ville des sacres) et je suis l'heureux possesseur d'une clio 3 rs Gordini, achetée neuve au mois d'octobre 2010...Que dire de plus? J'ai rejoins le forum sur les conseils de Guindo, un collègue et ami que je côtoie depuis 2008 si je ne m'abuse..Je vais pas révolutionner le forum, car je suis pas un pilote, je fais pas de prepa de ouf, et j'ai rien du photographe de magasine... Mais bon, toujours dispo pour déconner ou pour être présent à un rasso ou une sortie circuit (sous réserve de ne pas bosser évidement).Voila voila, je passe le bonjour aux gens que j'ai deja croisé par le biais de Guindo lors de précédents rassemblements ou sorties circuit et je salue également les personnes que je ne connais pas encore :)A bientôt, sur la route ou dans le fofo ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Salut Salut ami du 51!!! bienvenue, si sa te dis deja il y à un petit shoot du coté de reims
Salut Swiffer! Comme l'a dit Doc, on se fait une petite ballade cet après-midi. Si ça te tente
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Swiffer
- Clioteux de Base
DoC a écrit: Salut Salut ami du 51!!! bienvenue, si sa te dis deja il y à un petit shoot du coté de reims Ça aurai été volontier mais je boss tout le weekend :( essayez de le prévenir pour les prochains, je viendrais avec plaisir :) amusez vous bien en tout cas ;)
- Swiffer
- Clioteux de Base
Ced_51 a écrit: Salut Swiffer! Comme l'a dit Doc, on se fait une petite ballade cet après-midi. Si ça te tente Même punition malheureusement :( Mais au fait! Vous n'allez pas au rassemblement du Tram? :D quand on aura plus de permis on sera content de l'avoir ;).... Ou pas!En tout cas je suis bien content que ca se termine ce truc, Voila deux semaines qu'ils me casse les oreilles avec leur répète.. Quand c'est pas le bruit des travaux, c'est la musique de l'inauguration.. Enfin... A tout bientôt ;)
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
si tu veux suivre ce qu'il se passe dans ma signature tu aura le lien vers le topic de la marne.... Le tram....
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |