[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:19

Dernier message de la page précédente :

Non un seul type de gomme.Bas franchement c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix, il accroche moins bien que les r888 mais s'use moins vite et coûte bien moins chère. Je vais prendre sa aussi pour ma xsara vts
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:19

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:21

j'espere bien, des que c'est monté, on commence par le stage 2
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Tu comptes mettre 500cv dedans?
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Tu parle pour l'embrayage Quand elle sera fini j'espère minimum 350ch 500nm mais se qui me fais chier c'est de devoir monter l'échangeur air/eau
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:21

calimero a écrit: Tu parle pour l'embrayage Quand elle sera fini j'espère minimum 350ch 500nm mais se qui me fais chier c'est de devoir monter l'échangeur air/eau Regarde marty l'a fait sur sa Speedy tu l'as vu encore il y a 15 jours...Avant de monter un echangeur air eau il serait bon de savoir à quelle température d'admission tu tournes déjà Si perso c'est pour gagner 5 degrès à l'admission que tu t'emmerdes à tout monter...ca n'en vaut pas le coup
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Je crois que juste en stage 3 on tourne à 90° en temp d'admission sur circuit, speedturbo tu peut confirmer?!Après je sais pas le gain de l'échangeur air/eau
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Oui c'est ça 90/95° avec le charge cooler c'est 50° de moins.J'ai peur que ton embrayage soit un peu "sec", c'était effectivement pour ça que je te demandais pour les 500cv (-;Marty a encore son speedster?? Y a des vidéos qui traînent? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles.Tu espères 350 cv mini? Déjà avec 280cv réels et constant, y a pas grand chose qui résiste en ligne droite (-;
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:21

Claire !!!280vrai ch c est chaud A 300ch ça passe encore au sol ? Perso moi c est "pile poile " + je patinerai je pense ...
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Ça commence à être délicat la motricité. Faudrait passer en slick.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Ouai pour la piste. Mais en ligne droite je vois pas le soucis. En faite mon projet final serais de faire un truc comme ma cosworth, et ma sierra avec 324ch sur les roue arrière sa passais sans problème tant que c'était bien sec Je passerais en sybele ou vipec et je ferais 2 carto, une soft pour avoir 250ch pour la piste et une full 350ch pour le plaisir d'avoir un truc qui arrache. Après c'est en projet (dans 2/3ans) pour l'embrayage j'ai eut une bonne occasion dessus et je suis habituer à sa puisque c'est se que j'ai eut sur ma sierra et mon frère aussi sur sa cosworth (que je conduit régulièrement et encore se soit je les sortis) Donc sa me fais pas peurOn vas commencer par le stage 2,5 cette été, il me reste plus qu'à monter l'embrayage et flasher la carto regelin Le stage 3 pour cette hiver (si tout vas bien) comme sa je sortirais le moteur et ferais tout proprement avec momifiage du collecteur (actuellement j'ai juste la ligne de momifier)
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

speedturbo33 a écrit: Ça commence à être délicat la motricité. Faudrait passer en slick. C'est en projet aussi. Je vais récupérer un plateau si tout vas bien et je passe mon permis EC en octobre donc j'aurais le EB par conséquence et la voiture voyagera sur plateau Maintenant les slick c'est un budget, sa sera pas de suite car il me faudra les toelink renforcer et je pense passer en ohlin's au lieu des Nitrons NSS que je voulais à la base
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Taille de pneu derrière ? En 255 semi slick quand je met la 3 sur piste et route elle patine -300ch et + 300kiko pus LOL Sous la pluie tu pense même pas sortir En ligne droite il va drifter le petit cali LOL 350ch dedans ça doit faire mal ;-)
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Une bm 325i 192ch pareil sa patine, c'est juste bm, moi Jte fait un DA elle passe tout au sol
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Oui surment Mais la tu lui rajoute 150ch ...C est un peu comme le saxo au bout d un momment t aura bo tous mettre trop ch tue les ch mdr Apres pour la piste comme tu dit pouvoir baisse la carto nikel ;-)
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Ouai enfin pour sa faut que je passe en boîtier programmable La sierra j'avais 2 carto, 260ch et 324ch
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[calimero] Mon Speedy

Messagepar stef sirius 78 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités