Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Appel de phare !!

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dernier message de la page précédente :

Croisé ce jour près de Trappes, une Twingo RS noir ! Très belle :)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:13

hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs
Avatar de l’utilisateur
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

Appel de phare !!

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Sebinou a écrit: Maverick15 a écrit: Clio II RS phase 2 jaune Sirius vers 18h30 à Gif sur Yvette !!!A+ C'était moi Tu passes souvent dans le coin ? Je joue au Golf à Gif, donc ouai au moins une fois par semaine, je suis de Guyancourt.A bientôt alors.
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:13

C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Appel de phare !!

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 01:13

JIM1701 a écrit: vu au circuit de Bresse samedi sous la pluie lol Clio RS 1 titane sur le parkingdans les box Clio 2RS3 Sirus qui tournais d ailleur tres bien Clio 2RS3 jaune avec une deco course N°22 me semble t il Clio 2RS2 Bleu avec un grosse sortie "dsl pas tres belle" Clio 3RS WSR Noir et 2 monstre Clio 3RS2 Cup buit a donner des frissons et ca tournais plutot bien, je me rappelle plus du team par contre moi j etait sur le parking blazé de pas avoir pu essayer la mienne lol c'était moi la sirius planplan viens de balancer sur mon topichttp://www.cliors-concept.com/t25337-Clio-2-rs ... ation-…ces suisses c'est les rois des dénonciations!!!
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Appel de phare !!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 01:13

Feeble74 a écrit: http://www.cliors-concept.com/t25337-Cl ... ation-…ces suisses c'est les rois des dénonciations!!! 'tain l'autre !!! on dit du bien de lui je lui transmet et je suis un dénonciateur Je prends note Febble74 sur la red of fire list à la première sortie piste qu'on se fera... panpan cucul qui va y avoir
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Appel de phare !!

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 01:13

planplan a écrit: Feeble74 a écrit: http://www.cliors-concept.com/t25337-Cl ... ation-…ces suisses c'est les rois des dénonciations!!! 'tain l'autre !!! on dit du bien de lui je lui transmet et je suis un dénonciateur Je prends note Febble74 sur la red of fire list à la première sortie piste qu'on se fera... panpan cucul qui va y avoir mouai la red of fire elle risque de voir titi sirius à l'intérieur au freinage!! elle va être encore plus rouge de colère que maintenant
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Appel de phare !!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 01:13

c'est un truc à finir à 2 au fond du bac tout ça
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Appel de phare !!

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 01:13

ca fera des souvenirs au moins
Avatar de l’utilisateur
C3RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Appel de phare !!

Messagepar C3RS » mer. 9 déc. 2015 01:13

Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Appel de phare !!

Messagepar adri162 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Jai vu du monde aujourd'hui dans mon ptit coin du 62 ^^Clio 3rs1 bleu monako a saint-léonardTwingo rs gordini a Boulogne sur merMegane 2 rs grise et megane trophy jaune sirius miam <3 a wimereux !Hier petit coucou avec une TRS grise vers le port de boulogne.
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Appel de phare !!

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Croisé aujourd' hui a 19h10 sur le pont de Bourg de Péage (26), une clio 3rs2 noir pack luxe avec le toit ouvrant (ouvert).Un jeune au volant,j'attendais pour traversé quand il a vu ma black il a sourit et signe de la tete de tout les 2,on a bien regardé les RS quand on c'est croisé et il a fait ronflé son moteur(joli bruit au passage) Quelqu'un du forum???
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Appel de phare !!

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:13

C3rs2 grise vers la gare d'arras a 13h30 pas la première fois et aussi toujours cette c3rs2 sirius,jante cup
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Appel de phare !!

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu il y a 10 minutes un 2RS2 noire à Cornebarieu (31)Je l'ai suivi de loin (une dizaine de voitures entre nous) jusqu’à Mondonville, il a continué vers Aussonne et j'ai tourné vers Montaigut, du coup pas pu faire de signe, juste un coup de klaxon dans le rond point mais pas sur qu'il ai entenduQuelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:13

C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleur
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités