Dernier message de la page précédente :
C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Croisé vers 18H à Rouelles (76) une c2rs3, signe de la main de ma part, j'ai cru voir une réponse @+
Appel de phare !!
Vu plusieurs fois une 3rs2 cup sirius proche de Versailles sur les coup de 18h40-50, coucou + smiley! Quelqu'un du fofo?
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
croisé hier soir a nantes, une Clio 3RS Ange & Demon gris mate. il m'a fait coucou, mais j'ai répondu qu'au dernier moment car je l'ai vue qu'a la fin... lol
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Appel de phare !!
Vue à Paris, devant l'école militaire, une M3RS grise (Bandeau noir), signe de la main de ma part mais le conducteur n'a pas eu l'air de réagir.J'étais en Clio 2.3 RS grise !
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vue ce midi dans le centre ville de Fos sur Mer, une Clio 3RS 2 Ange & Démon gris matte, j'étais à la terrasse d'un bar.
- samdarkwarrior
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu ce jour le 10 juin 2012 à 13h40 à la sortie de Istres en prenant la 2x 2 voies vers Martigues sur la même voie que moi une jolie 3RS2 noireOn s'est fait une petite bourre sur 2 à 3 km (juste en accélération hein, respect de la vitesse max autorisée ^^) car je n'allais pas sur Martigues et j'ai pris une autre direction sur un des derniers ronds-points J'ai fait appel de phare, signe de la main, et même coup de klaxon pour dire bonjour et au revoir Si tu te reconnais et passe par là l'ami j'ai même un film pour le prouver puisque j'essayais en fait ma petite caméra grand angle en position frontale ^^SI tu veux te voir c'est au début de la vidéo que j'ai posté sur le topic de ma RS1 p18 ---> http://www.cliors-concept.com/t26501-Cl ... Kum.htm?st…
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Hier soir une RS2 bleue stationnée.Aujourd'hui passage d'une 3RS2 Vert Alien vers 12h20.Tout ça dans un petit village des Flandres à Herzeele ! (j'étais piéton)
Appel de phare !!
vers 18H, pas loin de Rouen, une C3RS2 gris makaha, signe de sa part auqel j'ai repondu :)
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 20h15 une RS1 titane immatriculée dans le 78 à Andrésy qui passait devant la station Total
Appel de phare !!
Vu une rs1 titane plaque en 36 de Seilh jusqu'a Grenade (31). Je l'ai doublée avec un petit coup de warning mais il a pas voulu jouer ni meme de reponse :(
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
Samedi en fin de journée une RS2 rouge à st bauzille (j'affichais des pancartes quand je l'ai vue) et sur la route du retour proche des matelles une 2RS grise qui m'a fait signe!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vendredi soir sur F (A4) C3rs1 makaha de benn91.Hier à 14h sur la patte d'oie Herblay (95) C3rs1 r27 makaha qui suivait une s3 orange.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |