[GTT] Swap F4R

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yvan_rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[GTT] Swap F4R

Messagepar yvan_rs » ven. 11 déc. 2015 14:43

bonjour tout le monde ! j'ai le projet de monter dans mon GT turbo un moteur de clio rs1j'aimerai savoir quel sont les choses a faires pour mes modifs a effectuer pour le montage si l'un d'entre vous l'aurai effectuer.j'ai rechercher des infos mais j'ai trouver que peu de choses a savoir.pour le moment, je possède une boite de clio rs JC5 129, un bloc moteur de rs ph1 avec faisceau moteur, un support moteur de super cinq GTX coté distribution.ce que je sais actuellement:il faut monter un support alternateur de super cinq GTX avec alternateur de clio 16sil faut monter des cardans d'express diesel pour les train de GT TURBOce que je ne sais pas:quel et la modif ou le montage du support moteur arriere ?coté faisceau que faut-il pour le montage pour que tout fonctionne ?quel est le collecteur a monter pour ce montage ? (origine rs1 ou rs3)tout les infos sont les bienvenues, je vous remercie !!!!!je post des photos des le début du montage!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[GTT] Swap F4R

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:43

Avatar de l’utilisateur
yvan_rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[GTT] Swap F4R

Messagepar yvan_rs » ven. 11 déc. 2015 14:43

merci pour les liens ils me seront très utiles! j'avais une question encore a savoir si j'installe une Sybel, faut il avoir le faisceau moteur d'origine pour l'installer dessus, ou un moteur nu fait l'affaire et dans se cas je fait mon propre faisceau? merci
Avatar de l’utilisateur
lilirsi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[GTT] Swap F4R

Messagepar lilirsi » ven. 11 déc. 2015 14:43

j ai un calculateur déverrouiller ci besoin j avez fait sauter l anti démarrage de dedans et la je suis passer en gestion prog
Avatar de l’utilisateur
yvan_rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[GTT] Swap F4R

Messagepar yvan_rs » ven. 11 déc. 2015 14:43

oui ca peu m'intéresser!
Avatar de l’utilisateur
lilirsi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[GTT] Swap F4R

Messagepar lilirsi » ven. 11 déc. 2015 14:43

ces surtout que tu gagne du poids pas besoin de l uch des clefs et transpondeur etc etc etc tu as juste a relier les fils du connecteur blanc au marron et roule
Avatar de l’utilisateur
yvan_rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[GTT] Swap F4R

Messagepar yvan_rs » ven. 11 déc. 2015 14:43

bon je suis sur le point d’attaquer le vif du sujet, j'ai été quelque peu retardé mais la je suis sur le montage.le collecteur du coup est un 3y de 182 ch, j'ai retaillé mes conduits d'admission, je pose des injecteurs de clio 3, pour le faisceau je sais pas encore on verra le moment venu !
Avatar de l’utilisateur
yvan_rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[GTT] Swap F4R

Messagepar yvan_rs » ven. 11 déc. 2015 14:43

des photos a venir bientôt
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[GTT] Swap F4R

Messagepar daminouxxx » ven. 11 déc. 2015 14:43

yvan_rs a écrit: des photos a venir bientôt Hâte de voir ça!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Taz07, Vince64 et 222 invités