Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma LuxeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 9h-9h30 une Clio 3 RS 2 Gordini à la sortie de Miramas, appels de phares et signe de ma part, signe avec un grand sourire de la sienne.
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
vue hier a Nantes St Sebastien, une GTT grise comme neuve...
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Appel de phare !!
Ya 10 mn à l'entrée de ozoir la f. (77) une rs3 cs il me semble. Il a fais des appel de phare trop rapide pour moi j'ai réagi 10 ans après x)
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
croiser a 14h, sur la RN23 du coté du Celier (44), une 3RS2 série Redbull!! j'ai fait des appel de phare et il m'a répondu!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- samdarkwarrior
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu cet apres midi a noyelles godault (62) sur le parking d intersport une clio 3 rs ph 2 blanche .
Appel de phare !!
Vu à l'instant une rs2 grise immat 91 et une Megane 2 rs jaune Sirius immat 38 au cappuccino à gournay sur Marne!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu cet aprem sur le parking du Leroy Merlin de Mérignac, une clio 3RS2 noire, avec jantes AXL grise.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: RS1 Iceberg, sortie GrN, tulipé, jantes noires, hier aprem sur Thonon et ce midi sur Douvaine Toujours le même au centre de Douvaine vers 20h30
Appel de phare !!
petite bourre sur l'autoroute il y a 2 jours avec une clio 2 RS3 Bleue monaco, 3 personnes à bord sur l'A35 au niveau de bischeim.
Appel de phare !!
Vu clio 3 rs bleu monaco je crois, dans le 74 du coté de Bonne, pas loin d'Annemasse. Tres propre en tout cas :)
Appel de phare !!
Croisé hier aprem toujours sur cette meme route entre Bourg et Chambé, j etait avec ma 3RS² -Clio 2 RS 2 bleu monako -Clio 3 RS 1 jaune Sirius -2 M2RS a la suite une blanche toit noir et une bleu ciel -Clio 3 RS WSR blanche
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier à Rouen près du théatre des arts vers 15-16h une RS2 rouge de feu magnifique (elle est comme neuve) avec autocollant du forum......Bien sûr j'étais à pied et pas avec la mienne^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |