Dernier message de la page précédente :
aujourd'hui clio 2 rs gris a montgeroult dans le 95Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Tout a l'heure j'etais suivi par une RS1 Grise avec des jantes OZ anthracite av Maurice Faure a Valence...mais moi j'etais en Mini Innocenti Cooper rouge
Appel de phare !!
croisé hier a l'entré de corbeil une rs3 (182) avec l'anneau cup jaune devant la caisse etait grise.j'etais avec mon gtt mais super pas vif pour dire bonjour
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
brice176 a écrit: croisé hier a l'entré de corbeil une rs3 (182) avec l'anneau cup jaune devant la caisse etait grise.j'etais avec mon gtt mais super pas vif pour dire bonjour Normale , vu le gueule du mec qui roule en GTT
Appel de phare !!
vu hier sur l'accotement 4 voiesau niveau de pommeret/coetmieux clio 3 rs1 bleu en panne.pas de bol
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu en fin d'aprem, vers 17h00, avenue Marcel Dassault à Mérignac, une clio 3RS2 grise.
Appel de phare !!
vu tout a l'heure vers 18h, une RS1 limited, du coté de Eu au niveau du concessionnaire pigeot
Appel de phare !!
brice176 a écrit: croisé vendredi vers 14H une rs3 bleu au niveau du rond point de l'europe a Melun.j'etais avec une gtt rouge peut être kdoloren ...?
Appel de phare !!
Tout à l'heure vers 18h sur la ZA de La Vaupalière en direction de l'A150, une C3RS1 bleu dynamo.
Appel de phare !!
Hier, vu une Team orange sanguine sur le parc du garage Renault de Voray s/ l'Ognon (70)
Appel de phare !!
Vue hier matin une 3RS2 jaune sirius au rond point de la tarterie de Venise à Clermont. 3 coucous et un coup de klaxon, pas de réponse de sa part.Tjs à Clermont hier, une 3RS1 gris Makaha sur le Bd Quinet. La encore, j'ai fais signe mais pas de réponse.A++Ju
Appel de phare !!
Clio 2 RS 2 grise ? à Orléans, enfin vers Saran en direction du mac do et tous les autres restaurants se trouvant de ce coté x)
Appel de phare !!
Vue près de Beaumont Sur Oise, une 3RS1 (F1 team je crois) blanche... Signe de la main du conducteur (malgré les vitres très teintées à l'avant ^^)Et devant chez moi (Plessis Trévise) une belle 3RS2 cup gris (Platine je dirais) :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |