Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma LuxeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu au restaurant "Chez Lulu dans la prairie" de Mérignac, à coté du rond-point de Dassault Aviation:- 1 clio 3RS2 blanche- 1 mégane 3RS blancheJe pense fortement que ce sont les voitures du circuit de Mérignac ...
- François129
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu lundi vers 12h entre la roche sur yon et challans une c3rs2 rouge Toro, avec à son volant une nana il me semble,J'ai fait un salut de la main mais rien...Elle a du se dire encore un pervers..
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
François129 a écrit: Elle a du se dire encore un pervers.. Elle a du se dire que soit:- "Encore un mec qui mate ma belle carrosserie, pervers !!!"ou- "Encore un mec qui mate la belle carrosserie de ma Clio, goujat !!!"Je ne vois pas d'autre explication, ragnagnagnagna (ptit clin d'oeil aux mots d'Eric et Ramzy)
Appel de phare !!
J'ai suivi une Gordini Bleu de Royat à Beaumont au alentour de 11h45.J'ai apprécié le petit signe de la main et le coup de warning.a+
Appel de phare !!
vu hier matin vers 9h une Clio 3 RS Ange & Démon gris mat, garée sur les boulevards à Bordeaux, limite le Bouscat/Grand Parc
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu hier matin rs2 RDF a Harnes,vers 18h00 a wingles 3rs2 rouge toroce matin ver 10h00 rs2 team orange sanguine sur Harnes. ( 62 )
Appel de phare !!
Maverick15 a écrit: Clio II RS phase 2 jaune Sirius vers 18h30 à Gif sur Yvette !!!A+ C'était moi Tu passes souvent dans le coin ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
À l'instant, une Clio V6 jaune à la sortie de la gare d'Erstein vers Sélestat (67).
- Remy RS 33
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Lesparre Medoc 9h00, une CLIO 3 RS (2) blanche avec les bandes noire appelle de phare de ma par, pas de réponse ... En la croisant c'était une vielle dame qui conduisait
Appel de phare !!
vu au circuit de Bresse samedi sous la pluie lol Clio RS 1 titane sur le parkingdans les box Clio 2RS3 Sirus qui tournais d ailleur tres bien Clio 2RS3 jaune avec une deco course N°22 me semble t il Clio 2RS2 Bleu avec un grosse sortie "dsl pas tres belle" Clio 3RS WSR Noir et 2 monstre Clio 3RS2 Cup buit a donner des frissons et ca tournais plutot bien, je me rappelle plus du team par contre moi j etait sur le parking blazé de pas avoir pu essayer la mienne lol
Appel de phare !!
Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |