Mon Ange & Demon rouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Mon Ange & Demon rouge
Bonjour,Après pas mal de recherches j'ai enfin trouvé la voiture que je cherche depuis pas mal de temps, c'est à dire une Ange & Demon rouge...Donc voilà je peux maintenant rejoindre le club des heureux possesseurs de Clio RS.Voilà une photo (si cela fonctionne car je suis novice...)@+ Tonio
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mon Ange & Demon rouge
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Mon Ange & Demon rouge
Bienvenu amis normand. Je n'ai jamais vu en vrai le "toro mat", au plaisir de te croiser sur la route ou lors d'un rasso RS. Tu es de quel coin ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Mon Ange & Demon rouge
Vraiment très belle ta clio le rouge mat j'aime beaucoup , comme dit Aliasix je me demande si sa doit chiant a entretenir
- entonio-76
- Nouveau Membre
Mon Ange & Demon rouge
Merci pour vos compliments elle apprécie...Bon après quelques KM au volant je trouve que c'est vraiment une voiture très sympa à conduire et le sièges sont vraiment au top. Je suis plus habitué aux moteur diesel allemands (V6) donc il y a un temps d'adaptation mais je commence à comprendre (au dessus de 5000 tr/min ca devient rigolo) Pour répondre aux question concernant l'entretien très franchement il n'y a rien de compliqué il faut juste ne pas utiliser les rouleaux et des karcher avec brosse.Pour les photos c'est promis je vais en faire d'autres dès que j'aurai quelques minutes.Pour mes amis normands, si vous me croisez ne pas hésitez, un petit appel de phare ;-)Tonio
- entonio-76
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |