Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma LuxeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Ce soir 17h15 une M3RS blanche à la douane de Bardonnex, signe réciproque de la main
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Appel de phare !!
nitro313 a écrit: Ah ben alors tu t'es trompé ce n'était pas une RS1 gris titane LoL : C'était une RS1 Limited vert scarabé, peut être tellement dégueulasse que ça faisait gris xDContrairement à la tienne qui était bien propre ^^ C'est moi qui délire, je me souviens bien que c'est une Limited... Ça doit être à force de voir plein de RS1 Titane.
Appel de phare !!
Uploaded with ImageShack.usA qui est cette rs ? vu a ozoir la ferriere ce soir ! la grise hein car la rouge est a moi :p Ce n'est pas la mienne, mais, j'ai vu la tienne hier ou avant-hier à Carole.J'étais avec une rs3 noire Oui je t'es vu ! Jetais pas loin de ma rs quand t'es passez j'ai bien regarder meme ta voiture :)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Encore vu 3 fois la mégane 2RS ph2 grise jantes anthra imat en 34 ,,a lannion et pleumeur bodou le mec arsouille avec
Appel de phare !!
Croisé ce matin au rond-point de la Motte au bout de la Sud 3 une RS3 bleu artic, c'était toi Jonathan ?Même chose sur la côte des Essarts, une RS2 iceberg !
Appel de phare !!
Vu ce matin Une Clio 3 phase 1 beige ou gris je c plus il c’était la nuit a vitry Prés de la rue Charles Heller
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
2 Clio 3RS2 Gordini Bleue à Blagnac/ Cornebarrieu PS: Echange Clio 3rs2 Gordini Bleue contre voiture moins banale
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
RS1 Iceberg, sortie GrN, tulipé, jantes noires, hier aprem sur Thonon et ce midi sur Douvaine
Appel de phare !!
Jay-C a écrit: 2 Clio 3RS2 Gordini Bleue à Blagnac/ Cornebarrieu PS: Echange Clio 3rs2 Gordini Bleue contre voiture moins banale J'en croise aussi souvent sur merville/grenade, peut etre la meme ?
Appel de phare !!
Aperçu dans mes rétros une belle 3RS2 blanche Hier vers 18h45 sur la rocade qui longe le circuit bugatti au Mans.
Dernière édition par Yacouba le Sam 2 Juin 2012 - 14:54; édité 1 fois
Dernière édition par Yacouba le Sam 2 Juin 2012 - 14:54; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |