Dernier message de la page précédente :
Oliv2324 a écrit: quand j'ai assuré la clio, je n'étais chez eux pour aucune autre assurance Je me suis mal exprimé, je voulais 4 ans d'assurance pour pouvoir souscrire chez eux.Ca a changé alors, tant mieuxLe topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic des assurances
Moi je suis assurer sur circuit par mon assurance pour les dégats, tant que ce 'est pas une épreuve officielle ou chronométrée.
Le topic des assurances
Salut,J'ai peu etre mal cherché mais quelqu'un pourrait il faire une petite liste des options/garanties à avoir quand on demande un devis sur un RS svp? Thx
Le topic des assurances
Salut les garanties sont habituelles je dirai. Je suis en plein dedan depuis 3 mois, j'ai fait 5 assurances pour devis en tout risques pour clio 3 rs.Contre le vol, tempétes, gréle, catastrophe naturelle, dépannage 0 km , 0 franchise brise glace...Aprés chaque assurance a des petits trucs en + style: renfort du dépannage, indéminisation du conducteur plus forte... etc...
Le topic des assurances
Une question pour les assureurs:Si une personne possède deux voitures et qu'il a un accident en tort sur sa deuxième voiture, la personne va prendre donc un malus sur cette voiture n'est ce pas ?Mais si cette personne vend la voiture que devient le malus affecté à cette voiture?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
Le malus/bonus est affecté au conducteur pas à la voiture, sinon tu redemarrerais à 0 à chaque fois que tu changes de voiture
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
Si tu assures une nouvelle voiture, tu dois donner à ton assurance tout les relevés d'informations des contrats auto où tu es conducteur principale Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
Ok, alors je trouve vos questions logiques jusque à maintenant mais : ma mere à 50% de bonus depuis X années et donc normallement bénéficie d'un joker qui est un accident en tort "gratuit". Cependant Axa prétend que comme elle a eu cet accident sur sa deuxieme voiture elle ne bénéficira pas de ce bonus étant donné que la voiture est assurée que depuis deux ans. Donc en gros quand ça les arranges le malus est lié au conducteur mais quand ça les déranges le malus est lié au véhicule donc wath the fuck?
Le topic des assurances
Kanza a écrit: Ok, alors je trouve vos questions logiques jusque à maintenant mais : ma mere à 50% de bonus depuis X années et donc normallement bénéficie d'un joker qui est un accident en tort "gratuit". Cependant Axa prétend que comme elle a eu cet accident sur sa deuxieme voiture elle ne bénéficira pas de ce bonus étant donné que la voiture est assurée que depuis deux ans. Donc en gros quand ça les arranges le malus est lié au conducteur mais quand ça les déranges le malus est lié au véhicule donc wath the fuck? Pour ma part, voilà comment cela s'est passé:-2 véhicules, 2 assurances: 1 accrochage sur 1 véhicule et revente de celui-ci. Assuré chez le même courtier.Pas de modif de bonus sur mon 2nd contrat tant que je ne change pas de véhicule, et que je fonctionne par avenant (changement de véhicule, mais pas de contrat). Par contre, mon malus s'appliquera si je ferme mon contrat et que je vais chez une autre assurance (ex: cloture GAN et ouverture GMF).Tout ceci, bien sur, dixit mon assureur.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Le topic des assurances
Bonjour,Je suis nouveau et je vous explique mon problème (qui peut être n'en est pas un).J'ai 21 anset j'aimerai me faire assurer sur une clio 2 RS ou clio 3 RS . Je n'ai jamais eu d'accident, et j'ai étais assuré pendant 3 ans non stop . J'ai fais la conduite accompagnée aussi.Pensez vous que je puisse me faire assurer sur une CLIO RS, sachant que j'ai fais des devis en ligne. Mais bon par exemple AXA je ne pense pas qui tiennent compte de l'age en ligne.Merci
Le topic des assurances
Sachant que je suis de Nîmes, et que j'ai entendu parler d'une assurance AGF qui ferait des prix attractifs sur les voitures sportives. Quelqu'un a-t'il eu des échos?
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
D'accord merci , sa me rassure , mais j'aimerai avoir des tarifs de ceux qui sont quasiment dans la même configuration que moi ( je sais c'est pas évident) , mais bon je tente le coup!Je préfère me rassurer à l'assurance et être certain avant d'acheter cette 'petite' . Après il faudra voir au niveau de la consommation, je m'attends à du 9 litre en étant gentil sur une 2 Rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |