Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Le topic des assurances

Messagepar CC93 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Dernier message de la page précédente :

katana a écrit: CC93 a écrit: nadri a écrit: katana a écrit: Qui connais CLAVEL assurance ?J'aimerais y mettre mon ancienne et la Clio qui ne sert plus que pour la piste. J'en ai entendu parlé, apparemment les tarifs sont assez sympathiques ! Moi j assure toutes mes caisses sportive chez eux depuis bientôt 8ans Non juste bris de glace avec la N2 et ses camions de travaux de merde sinon 13 ans de permis et zero accident donc bon j ai pas plus de retour que ça. Je sais juste que niveau tarif ils étaient imbattables lol. Trajet boulot et loisir avec bris de glace assistance etc 220e l année de mémoire. Tu as déjà des pépins ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic des assurances

Messagepar Icebox » mar. 8 déc. 2015 22:44

Moi je suis assurer sur circuit par mon assurance pour les dégats, tant que ce 'est pas une épreuve officielle ou chronométrée.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Le topic des assurances

Messagepar Arno_94 » mar. 8 déc. 2015 22:44

+1 avec Ice
Avatar de l’utilisateur
Kanza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Le topic des assurances

Messagepar Kanza » mar. 8 déc. 2015 22:44

Salut,J'ai peu etre mal cherché mais quelqu'un pourrait il faire une petite liste des options/garanties à avoir quand on demande un devis sur un RS svp? Thx
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Le topic des assurances

Messagepar AnthoRs88 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Salut les garanties sont habituelles je dirai. Je suis en plein dedan depuis 3 mois, j'ai fait 5 assurances pour devis en tout risques pour clio 3 rs.Contre le vol, tempétes, gréle, catastrophe naturelle, dépannage 0 km , 0 franchise brise glace...Aprés chaque assurance a des petits trucs en + style: renfort du dépannage, indéminisation du conducteur plus forte... etc...
Avatar de l’utilisateur
Kanza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Le topic des assurances

Messagepar Kanza » mar. 8 déc. 2015 22:44

Une question pour les assureurs:Si une personne possède deux voitures et qu'il a un accident en tort sur sa deuxième voiture, la personne va prendre donc un malus sur cette voiture n'est ce pas ?Mais si cette personne vend la voiture que devient le malus affecté à cette voiture?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Le topic des assurances

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 22:44

Le malus/bonus est affecté au conducteur pas à la voiture, sinon tu redemarrerais à 0 à chaque fois que tu changes de voiture
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:44

Si tu assures une nouvelle voiture, tu dois donner à ton assurance tout les relevés d'informations des contrats auto où tu es conducteur principale Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Le topic des assurances

Messagepar lkampione » mar. 8 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:44

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Kanza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Le topic des assurances

Messagepar Kanza » mar. 8 déc. 2015 22:44

Ok, alors je trouve vos questions logiques jusque à maintenant mais : ma mere à 50% de bonus depuis X années et donc normallement bénéficie d'un joker qui est un accident en tort "gratuit". Cependant Axa prétend que comme elle a eu cet accident sur sa deuxieme voiture elle ne bénéficira pas de ce bonus étant donné que la voiture est assurée que depuis deux ans. Donc en gros quand ça les arranges le malus est lié au conducteur mais quand ça les déranges le malus est lié au véhicule donc wath the fuck?
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Le topic des assurances

Messagepar fabien95 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Kanza a écrit: Ok, alors je trouve vos questions logiques jusque à maintenant mais : ma mere à 50% de bonus depuis X années et donc normallement bénéficie d'un joker qui est un accident en tort "gratuit". Cependant Axa prétend que comme elle a eu cet accident sur sa deuxieme voiture elle ne bénéficira pas de ce bonus étant donné que la voiture est assurée que depuis deux ans. Donc en gros quand ça les arranges le malus est lié au conducteur mais quand ça les déranges le malus est lié au véhicule donc wath the fuck? Pour ma part, voilà comment cela s'est passé:-2 véhicules, 2 assurances: 1 accrochage sur 1 véhicule et revente de celui-ci. Assuré chez le même courtier.Pas de modif de bonus sur mon 2nd contrat tant que je ne change pas de véhicule, et que je fonctionne par avenant (changement de véhicule, mais pas de contrat). Par contre, mon malus s'appliquera si je ferme mon contrat et que je vais chez une autre assurance (ex: cloture GAN et ouverture GMF).Tout ceci, bien sur, dixit mon assureur.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Clubmost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Le topic des assurances

Messagepar Clubmost » mar. 8 déc. 2015 22:44

Bonjour,Je suis nouveau et je vous explique mon problème (qui peut être n'en est pas un).J'ai 21 anset j'aimerai me faire assurer sur une clio 2 RS ou clio 3 RS . Je n'ai jamais eu d'accident, et j'ai étais assuré pendant 3 ans non stop . J'ai fais la conduite accompagnée aussi.Pensez vous que je puisse me faire assurer sur une CLIO RS, sachant que j'ai fais des devis en ligne. Mais bon par exemple AXA je ne pense pas qui tiennent compte de l'age en ligne.Merci
Avatar de l’utilisateur
Clubmost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Le topic des assurances

Messagepar Clubmost » mar. 8 déc. 2015 22:44

Sachant que je suis de Nîmes, et que j'ai entendu parler d'une assurance AGF qui ferait des prix attractifs sur les voitures sportives. Quelqu'un a-t'il eu des échos?
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

Le topic des assurances

Messagepar Black Hornet » mar. 8 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
Clubmost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Le topic des assurances

Messagepar Clubmost » mar. 8 déc. 2015 22:44

D'accord merci , sa me rassure , mais j'aimerai avoir des tarifs de ceux qui sont quasiment dans la même configuration que moi ( je sais c'est pas évident) , mais bon je tente le coup!Je préfère me rassurer à l'assurance et être certain avant d'acheter cette 'petite' . Après il faudra voir au niveau de la consommation, je m'attends à du 9 litre en étant gentil sur une 2 Rs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités