Clio rs1 Titane du 06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous ! je viens vous présenter ma petite boule de nerf !!!C'est une clio rs1 de 2000 avec 130 000 kms ... J'ai tout l'historique de la voiture et la voiture etait a une femme ( la mere d'un ami ) :) autant dire qu'elle na pas etait brusqué (double :):) )je pense que c'est un gris titane ??? elle a le capot en alu et surtout elle est tout d'origine !Je suis a la recherche de pieces pour ma belle : ligne admi etc n'hésitez pas a me contacter par mp si vous avez
Dernière édition par Tonio#²² le Dim 8 Jan 2012 - 17:39; édité 3 fois
Dernière édition par Tonio#²² le Dim 8 Jan 2012 - 17:39; édité 3 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio rs1 Titane du 06
Patience est maître de vertu !!!! Tu la posté aujourd'hui , attend un peut Sinon jolie RS1 Full stock le top pour une bonne base
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Clio rs1 Titane du 06
Non au contraire elle est tres belle. Le forum a eu une petite baisse de regime ces temps cis, ca doit expliquer un peu.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Clio rs1 Titane du 06
Elle est très belle, et oui faut attendre un peu, tout le monde ne peut pas être op en permanence sur le forum.Avec un peu plus de photos, d'explications sur ce que tu veux lui faire, son histoire etc plus de monde viendra consulter ton topic également
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Clio rs1 Titane du 06
Salux ! Elle est top ta RS1 ! C'est dommage que tu sois pas du coin j'ai l'impression que les RS1 se font rare en RP
Clio rs1 Titane du 06
salut et bienvenu sudiste,on se verra peut etre sur piste une fois que ta titane sera prete si tu veux des conseils ou autres tu es sur le bon site
Clio rs1 Titane du 06
Y a juste une photo .... LOL En plus y a marque boule nerf ...!! J ai crur que y avai du client ....!!! llloll Bonne caisse ;-)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Clio rs1 Titane du 06
Pour la seule phot qu'il y ça a lir d'être une belle titane, et rare si entièrement stock!!
Clio rs1 Titane du 06
Salut bienvenue j'ai la meme en iceberg et je suis du coin aussi dis-nous en un peu plus sur cette titane j'en ai eu 2 avant la mienne peut-etre une de mes anciennes
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Clio rs1 Titane du 06
Bienvenue à toi et à ta belle, elle a l'air propre cette titane, met nous + de photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |