[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gunjack » ven. 11 déc. 2015 18:11

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir,Je cherche des retours d'expérience sur la ligne akrapovic évolution sur Clio 3 rs 2. Ca fait un moment que j'étudie la question mais je suis un peu long à me décider, j'ai essayé de me faire une idée sur toutes les video que j'ai trouvé sur le forum. Le son a l'air vraiment sympa. Je ne veux pas une ligne Full Barouf mais qui chante bien au dela de 4000 tr/m ce qui a l'air de correspondre à ce que je recherche. Les possesseurs ont l'air content. Ceux qui en ont déjà entendu une peuvent me confirmer ?Bonne soirée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:11

Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[Echappement] Echappement...

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:11

Si tu fais beaucoup d'autoroute, oublie les lignes. Le moteur de la clio a une résonance pile poil a 130 (3800 tours de mémoire)Faut rouler a 160 pour que le bruit redevienne vivable.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 18:11

Coucou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Boulz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[Echappement] Echappement...

Messagepar Boulz » ven. 11 déc. 2015 18:11