[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

Dernier message de la page précédente :

C'est la ligne parfaite !-sonorité-Ch-couple-Poids-finition
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:11

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

Bah si la zone que tu veux voir est entre le cata et l'intermédiaire, tu coupes à la disqueuse, tu rachète un raccord de 60 mm et ça roule
Avatar de l’utilisateur
tedcail
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Echappement] Echappement...

Messagepar tedcail » ven. 11 déc. 2015 18:11

c est a cette endroit la ou la piece bouge dedans et on peut pas la demonté sinon sa coute un bras, ni mettre de raccords et en regardant par le pre-cata ya le nids d abeille qui nous empeche de voir derriere. tu ferais quoi? [/url]
Avatar de l’utilisateur
mantaray06140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Echappement] Echappement...

Messagepar mantaray06140 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Taurim a écrit: mantaray06140 a écrit: je commande la ligne akra demain soir pour ma c3rs². Une petite question as tu installé le détrompeur pour la 2eme sonde lambda ? Pas de soucis avec le temoin moteur ? Pas de "rallonge" pour le montage de la Lambda et pas de voyant jusqu'à présent. Mais le support sur la ligne Akra l'éloigne déjà pas mal du flux, ça doit aider. merci de ta réponse. je te tiendrai informé des suites. la pose est prévue sous quinzaine.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

chez qui tu l as commandé ta ligne akra ??????????????
Avatar de l’utilisateur
mantaray06140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Echappement] Echappement...

Messagepar mantaray06140 » ven. 11 déc. 2015 18:11

JIM1701 a écrit: chez qui tu l as commandé ta ligne akra ?????????????? BonjourChez Dijon Auto racing Importateur France d'Akrapovichttp://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault ... v/…Montage prévu dans le 06 chez LM racing à Carros.le prix des pièces est de 1285,80€TTC (ligne + détrompeur lambda).l'accueil a été super. Un bon contact des gens disponibles .La suite devrait être à l'avenant.ciao
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

oki oui donc tu peux l avoir dans 15 jours alors, moi je l ai commander chez Optimiz access je peux dire que je vais pas leur faire de pubil m avait dit entre 10 et 15 jours, je l ai recu 1 mois et 1 semaine plus tard, sans le moindre message pour me dire que ca allait etre en retard ou quoij ai envoyer plusieur mail, reponse ca arrive dans la semaine, ca arrive fin de la semaine, bref y savais pas du tout ou etais le colis quoi je pense que j aurais du faire comme toi, car j ai aussi eu un bon contact chez chez eux, mais c etait apres que j avais commandé ma ligne et oui je les avais vu sur le site de Akrapovic c etait des importateurs de la marque enfin le principal c est qu elle soit la
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[Echappement] Echappement...

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 18:11

C'est bizarre , ça leur ressemble pas trop chez optimiz , généralement ils sont assez bon sur le suivi. Toutes mes commandes se sont bien passées pour ma part.Un loupé ça arrive ... mais c'est clair que c'est frustrant quand t'as fait un gros chèque etque t'as pas de news !
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

ben c est surtout ca le probleme c est pas le prix d'une baguette, donc c est pour ca que ca m inquietais un peu, mais y devrais faire un peu plus attention,je leur en veux pas, saurais du se renseigner plus enfin elle est la et posé c est le principal
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[Echappement] Echappement...

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 18:11

Cool , profite !
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

Le fait que ce soit Optimiz ou Dijon Auto n'a rien à voir avec le délais, c'est un problème qui vient de l'usine !Faut pas confondre et dire portnawak gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Echappement] Echappement...

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 18:11

je dis pas n import quoi, je dis que meme si ca viens de l usine y peuvent se renseigner,les delais peuvent etre variable c est vrai, c est ce que je fais moi quand je vois qu un produit est pas arrivé dans les delais donner, et j en refère a mon client, comme ca moi je sais et mon client aussi ,comme ca y vois que je m occupe de lui, c est toutje les ai ni engueuler, ni harceler, simplement dit tout les fins de semaine "2 semaines" que j avais toujours rien recu, donc ils se sont renseigner 1 fois a l usine, qui leur on dit que j avais eu du retard donc c est partis de l usine la 3eme semaine et une semaine pour livrer voila c est tout
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:11

Optimiz est une boite sérieuse, ils font beaucoup d'efforts pour offrir une bonne qualité de service surtout pour les membres du forum.Maintenant si tu trouves qu'ils pêchent en communication, tu peux leur signifier sur leur topique afin qu'ils s'améliorent
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[Echappement] Echappement...

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:11

RS Addict a écrit: mcao a écrit: - La ligne BTB en Angleterre qui représente pour moi le must. Qualité de fabrication au top, bruit grave avec du volume sans etre casse tete a prioris. Et surtout une ligne qui a le grand avantage de ressembler fortement a celle d'origine, du coup elle est vraiment cachée, et en cas de controle on y voit que du feu. Si elle ressemble à l'origine elle n'est pas totalement cachée, on voit le bout de tube après le silencieux qui dépasse, moi on voit que dalle si je règle bien la ligne Si elle est vraiment cachée.
Avatar de l’utilisateur
Gofix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gofix » ven. 11 déc. 2015 18:11

Bonjour,Que pensez-vous des lignes AKRAPOVIC pour Clio 3RS? Est-ce que quelqu'un en a déjà monté une et quelles sont vos impressions. D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Echappement] Echappement...

Messagepar Taurim » ven. 11 déc. 2015 18:11

J'en ai une depuis peu : génial
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités