Reprog

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprog

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:36

Dernier message de la page précédente :

Dernierement j ai retiré le "sofa" à l arriere(le poids des dossiers )+roue de secours+ceintures arrieres=ben ca se sent qd meme la difference
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reprog

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:36

Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Reprog

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 17:36

En fait pas moyen de savoir ce qu'il se passe...en 4 il reprend le peu d'avance que j'ai pris et il passe devant...mais les 3 RS avant 2008 n'avais pas une boite un peu plus courte?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Reprog

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:36

ouai les premiere je crois jusqu'en 2007 mais je sais plus exactement
Avatar de l’utilisateur
nacho r27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Reprog

Messagepar nacho r27 » ven. 11 déc. 2015 17:36

Pour une clio 3Rs.Que pensez vous de Sport System,ils sont a Albi.Je vais faire ma reprog la bas vers Janvier il me demande 460 euros et un gain de 1.5 m/kg de couple et entre 8 et 12 ch de puissance.Et j'ai une ligne complete Madac et juste un petit filtre JR dans la boite a air d'origine.On verra bien mais bon pour mon sur mon ancienne auto une 306 s16 bv6 j'avais sorti 195 ch sur banc mais bon j'avais AAC gr A + culasse preparée + ligne grN + admi gr N. Et la j'y vais juste avec ma petite ligne Madac et mon ptit filtre JR,on verra bien mais bon de toute facon cette caisse est trop lourde et pour vraiment gagner des watts il faut pratiquement attaquer une prepa de clio R3.
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Reprog

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 17:36

Commence par la vider 12 cv ça me parait beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Reprog

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:36

Sport system ils sont très bons et normalement partenaire du forum.
Avatar de l’utilisateur
nacho r27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Reprog

Messagepar nacho r27 » ven. 11 déc. 2015 17:36

amateur 94 a écrit: Sport system ils sont très bons et normalement partenaire du forum. OUi je sais ils sont tres serieux et pas vendeur de chevaux comme certain preparateur...!!!Ca me fait un peu loin de chez moi mais au moins que le peu de chevaux que je remmenerait d'Albi j'espere que ca sera pas des poneys..lol !!!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Reprog

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:36

Pas vendeurs de chevaux, en annoncant +12ch un peu quand même
Avatar de l’utilisateur
nacho r27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Reprog

Messagepar nacho r27 » ven. 11 déc. 2015 17:36

amateur 94 a écrit: Pas vendeurs de chevaux, en annoncant +12ch un peu quand même Au tel,ils m'ont dit que pour les clio 3rs qu'ils ont passé au banc elle sortait d'origine 185 ch et une clio 3rs avec ligne complete miltek elle sortait 194 ch sans modif car le client etait venu juste la passer au banc sans reprog.On verra bien de toute facon je perd trop si je la vend ca serait toujours un petit mieux que maintenant.Mais c'est sur que ma prochaine sera un moteur turbo !!!
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Reprog

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:36

Elle est passé au banc chez eux, a 190cv, elle est resorti à 194 cv ! Si tu as un peu plus de budget, met des AAC, honnetement tu sera plus satisfait du resultat !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Reprog

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 17:36

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Reprog

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:36

une reprog sert a rien si tu retouche pas la ligne et l'admission le mieux est de mettre tout se que tu peut niveau budget pour amelioré ton moulin et finir par une bonne gestion regler sur banc
Avatar de l’utilisateur
C3rs12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

Reprog

Messagepar C3rs12 » ven. 11 déc. 2015 17:36

The Joker a écrit: Plus serieusement j'ai épluché les topiques en recherche de solution miracle sur l'echappement,l'admission et les reprogs...mais j'ai rien trouvé d'hyper concret...on trouve tout et son contraire! enlever,garder le bimode,reprog gain,pas de gain...les seules chose qui mettent tout le monde d'accord c'est une admission de clio v6,un décata et d'ouvrir le moulin...et effectivement,là c'est tout de suite gros sous...j'ai des potes qui tournent en civic type r(avant derniere version)...en départ arrêté stock ils me mettent une vue(boite hyper bien étagé,100kg de moins,mais surtout contrairement à la clio 3 rs qui sors plutôt 188-190ch pour 200,chez honda c'est 202-204 pour 200) vous allez me dire,ok,t'es peut être une quiche en DA...parlont reprise...en 2 à 50 il y a encore de quoi verser une larme(en fond de 2 sur clio presque 110...fond de 2 sur ctr...90...)Ce qui me déprime le plus c'est que quand ils trouvent que leurs honda marche pas assez fort...admission,décata,et hop...15ch à l'aise...et si, vraiment ça convient tjs pas,compresseur jackson racing,qui s'adapte à l'origine(le moteur sans rien renforcer l'encaisse super bien!!!le tout sans gestion à toucher!!)et pour un budget de 4000euros,on passe à 300ch(et croyer mois ça envoi du lourd!!! http://www.dailymotion.com/ST-eph/vidéo/10794795 )...pour gagner 40 ch sur une rs 182ch...technomap vous prendra 7000 cacahuet...Personne n'a étudiée l'idée d'un swap avec moteur/boite de megane RS? Je suis ancien propriétaire de Civic Type r une de 2003 et une autre de 2007 que j'avais préparé en soft alors si vous avez des questions sur ces autos je suis là et en ce qui concerne leurs châssis même d'origine l'année dernière avec l'ancienne génération j'étais 6s de moins au tour sur le circuit d'Albi comparé à ma C3rs ph.1 pour 30cv de + et des slicks sur le ctr.Je peux alors vous donner mon avis concernant le châssis de cette dernière qui est bien affûté

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités