Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 16:38

A vous les studios si y'en a qui ont le courage moi je suis trop claqué je ferai ça demain soir en attendant quelle journée les RS ont semé la terreur , on a vraiment une équipe qui fonctionne, j'ai adoré l'ambiance dans l box et sur la piste
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:38

Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 16:38

Content pour vous Hate de voir les vidéo & photos de cette journee !
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 16:38

mo j'ai pas roulé , mais j'ai kiffé la m3rs de tristan (si je me souviens bien ) elle est magnifique , le meme modéle pour tout les jours me tenterai , sinon tjrs une super ambiance , avec un guillaume chaud comme la braise dans tout les sens du terme , un planplan toujours aussi chiant ...mdr un choupy presque a l'heure et des bourres bien sympa a regarder entre papaye et planplan , vous avez du vous gavez mes cochons ....
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 16:38

gtaille26 a écrit: mo j'ai pas roulé , mais j'ai kiffé la m3rs de tristan (si je me souviens bien ) elle est magnifique , le meme modéle pour tout les jours me tenterai , sinon tjrs une super ambiance , avec un guillaume chaud comme la braise dans tout les sens du terme , un planplan toujours aussi chiant ...mdr un choupy presque a l'heure et des bourres bien sympa a regarder entre papaye et planplan , vous avez du vous gavez mes cochons .... superbe Cedric ta nouvelle monture au passage
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 16:38

a oui tristan alors oliv ça a donné quoi ?car reprog , r888 , durite avia , rbf , et pagid jaune ça devais envoyé niveau chrono non?
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 16:38

RiDeR-136 a écrit: a oui tristan alors oliv ça a donné quoi ?car reprog , r888 , durite avia , rbf , et pagid jaune ça devais envoyé niveau chrono non? franchement , il roulait assez fort , il se laissait pas semer par la papaye mobile ni la planplan , du moins sur la 1ere session ou j'ai pu les observer de l'exterieur
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 16:38

papayou a écrit: gtaille26 a écrit: mo j'ai pas roulé , mais j'ai kiffé la m3rs de tristan (si je me souviens bien ) elle est magnifique , le meme modéle pour tout les jours me tenterai , sinon tjrs une super ambiance , avec un guillaume chaud comme la braise dans tout les sens du terme , un planplan toujours aussi chiant ...mdr un choupy presque a l'heure et des bourres bien sympa a regarder entre papaye et planplan , vous avez du vous gavez mes cochons .... superbe Cedric ta nouvelle monture au passage merci , la prochaine fois si tu veux tester , n'hesites pas mais aprés tu voudras en achetez une , et je m'en voudrais que tu me le reproche
Avatar de l’utilisateur
ludoS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Rencontre super agréable!

Messagepar ludoS » ven. 11 déc. 2015 16:38

Salut à tous,j'ai été ravi de vous rencontrer, de retrouver Guillaume, de découvrir vos belles autos.A très bientôt.Ludo Simon
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 16:38

vous mettez l'eau a la bouche !!!le choupy devait avoir la demi dure vu les texto qu'il m'a envoyé
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 16:38

Dolfhy-34 a écrit: vous mettez l'eau a la bouche !!!le choupy devait avoir la demi dure vu les texto qu'il m'a envoyé hate de voir vos resumés photos et video ah le choupy , il etait en mode "SPY" , a l'affut de la moindre astuce ou bonne idée a pompée , il est chaud bouillant
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Re: Rencontre super agréable!

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 16:38

ludoS a écrit: Salut à tous,j'ai été ravi de vous rencontrer, de retrouver Guillaume, de découvrir vos belles autos.A très bientôt.Ludo Simon
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:38

D'ailleurs j'attends le cachet pour les photos de ma RS1 mon Choupy Un week-end au top, c'était juste énorme, top ambiance, top météo (un peu trop dimanche après-midi), les 2 premières sessions courses du matin avec Papayou étaient un vrai régal, mais avec un passager j'avais quand même de la peine à suivre le rythme dans la 2e session, du tout bon pour la suite cette 3RS. Franchement le panard avec une équipe comme vous tous Mille merci à Guillaume pour les plaquettes de freins, sans ça je ne prenais pas la piste :-DSamedi soir au top, super ambiance, il en faudrait des comme ça à chaque sortie piste et Gtaille qui passe juste pour passer la soirée, merci mec d'être passé, même si c'est pas pour tourner J'ai pu emmener un peu de monde, c'était cool, Cyril a fini par craquer, mais j'ai senti que tu as (c'est mon ressenti hein...) un peu trop "subi" le truc dans ma RS1 et pas vraiment pu te faire plaisir. Si la motiv' est de nouveau là pour un tour en passager, essaye de monter dans une MRS, genre avec Tristan, je pense se sera moins contraignant et tu pourras peut-être plus en profiter. 'fin bref, ça m'a fait plaisir que tu viennes à mes côtés quand même et que tu viennes tout cours avec ta 3RS full white Pis un mécano qui connait les Renault c'était pas de trop là Et simplement merci car je pense ne pas être le seul à attendre les photos Sinon de mon côté chaud comme la braise, première session on se rencarde avec Papayou pour se suivre, et on a bien fait ! 2e session on s'attend de nouveau, mais là la Papay il a mis le mode attaque ON ! ça tournait largement plus agressif, et j'avais de la peine à suivre avec un passager. Il a fallut se sortir les pouces. Puis j'ai fini par monter avec Papayou à 11h, faudrait le train avant de sa 3RS sur ma RS1... comment c'est stable et ça freine fort c'est de la folie pur, j'ai juste trouvé que tu rentrais un poil trop vite et trop sur le train avant dans certaines courbes, sinon franchement elle tient le pavé, c'est monstrueux, le châssis est top et elle est vraiment plus sympa à rouler que la mienne où ya tout qui vibre et qui résonne...A 11h40 je repars seul et je m'accroche à la Fiesta RS rouge Putain j'ai roulé comme un porc, mais aussi tombé un sympathique 1'40.88. Edouard avec la Fiesta roule vraiment fort et connait rudement bien sa caisse, mais la RS était mieux dans les sortie de courbes, la meilleure session de la journée à mon avis. Ensuite embarqué Cyril et Choupy en milieu d'après-midi, mais la chaleur était vraiment étouffante, pour nous et pour les moteur, incroyable... 'fin voilà, on pourrais en parler pendant des heures, mais c'était un putain de bonne journée... il ne manquait qu'une chose... les Parisiens D'ailleurs sur le retour me suis payé un délire genre: Mais y sont oooooùùùu..... mais y sont oooooùùùu..... mais y sont oooooùùùu les Parisiens LA LALALALA LA LALALALALA LA.... !!! j'en pouvais plus !!! Impressionnant Ludo comment il roulait fort en pneus de série sur sa 3CUP... j'ai halluciné, un grand pilote Il y avait du client sérieux là ce dimanche. Impressionnant aussi la Supra GT2 mais également la simplicité et la gentillesse de ses pilotes, franchement cool de pas se prendre le choux (même si il y avait de quoi là) avec un engin pareil, des gens dispos et sympathiques.Retour à la maison, y pleut, y fait moche et pas chaud, droit ce que j'aime... en déplaise à Gtaille Allez, j'vous adore, c'est chaque fois le monstre kiff avec vous tous, je posterais les vidéos au plus vite et quelques photos, là j'vais allez décharger le camion et nettoyer la RS-One victorieuse du Battle Suisse-Sud... vu que les Parigos se sont défilésA+
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar MR30 » ven. 11 déc. 2015 16:38

Résumé de PlanPlan au top meme si il a fait un Stop&Go à la maison pour m'en raconté une partie
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar Mecanicos » ven. 11 déc. 2015 16:38

Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 16:38

Que dire…..Ledenon… c’est mon dada….. et les bandes d’allumés présent, c’est des potos !Encore un week end inoubliable : et même si je n’ai pas pu rouler cette fois-ci, j’ai autant pris du plaisirs à discuter / rencontrer /aider des gens et des passionnés. A ledenon, même si tu ne pistes pas ben… tu prends aussi ton pied !Je ferai un reportage digne de se nom avec photos et vidéo (caméra embarqué dans la CUP de LAMBEV and Co… gros délire, grosse session de fou furieux avec une belle bagarre en compagnie de Ludo S. et de sa belle Clio 3 CUP / Une caméra embarqué avec Planplan… le suisse le plus allumé que je connais, avec sa RS1 digne d’une CUP).Heureux d’avoir pu voir et découvrir cette superbe SUPRA GT2 avec des pilotes passionnés et tellement sympa, ça fait plaisirs à voir et à rencontrer !Heureux d’avoir pu donné un coup de main et d’avoir pu discuter avec Ludo, un gas extra (PS : si tu es intéressé par la JMS n’hésites pas à me contacter pour avoir des infos).Bref, à chaque fois c’est la même chose, mais Ledenon c’est :- Un circuit des plus technique,- Du soleil à gogo,- Une infrastructure incroyable,- Le repère de beaucoup de Renault Sport et de Cup,- Des gas extra et passionnés,- Une atmosphère enivrante et tellement agréable,- Une organisation au top avec Planplan pour l’aménagement des box avec Papayou et Lambert pour le service express de la dernière minute,- Des jolies filles (oui oui il y en avait…)- Un plateau magnifique (Porsche GT3 RS, CUP, Audi, M3, Subaru, Supra, RS, …etc)- Un esprit d’entraide, de bon vivants, de passionés et d’amoureux de la mécanique.Une chose est sûr : on devait remonter avec Dolphy la « Monster’One » sur un an…. Ben c’est décidé…. En août / septembre il faut qu’elle piste cette RS1… elle n’a pas le choix !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités