[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Niglow 68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar Niglow 68 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce forum car je cherchais diverses infos sur la CLIO 3 RS, et à la demande insistante de StoufV6 que j'ai rencontré ce week end je me décide a m'inscrire Donc je m'appelle Cédric,marié, 31ans, vendeur dans une grande surface de bricolage. J'habite près de Guebwiller dans le Haut Rhin.Connaissant déjà Renault (CLIO2 ph2 et ph3, Clio 3 dci105) et que je n'avait jamais eu de sportive je me suis lancé dans l'aventure.Donc j'ai acheté ma titine fin mars, c'est donc une clio 3 rs1 de 2007, rouge toro, avec jantes beebop noir,becquet cup, ligne inox MILLTEK. Elle totalisait 43000km à l'achat.J'ai pas fais le meilleur achat du moment, le vendeur était pas très correct, pleins de bricoles a faire dessus et il ne m'en a pas parlé, si je devais les énumérés y en aurait un paquetSinon j'adore cette caisse, puissante, maniable et je commence enfin a voir le bout des soucis.Donc la liste des modifs/réparations et autres que j'étofferais au fur et à mesure.Ce qu'il y avait dessus à l'achat:-ligne milltek (avec soudure cassé sur intermediaire)-autoradio ALPINE bas de gamme-becquet cup-covering carbone sur capot-A l'avantkit 2 voies eclatées FOCAL Access sans le filtre???-Hp 2voies SONY a l'arrière-jantes beebop noir satiné Modifs- remplacement ampoules phares et additionnel par Philips XTREM- veilleuses avant à led (à 2 eur sur BAYBAY)- veilleuses de plaques à led- ampoules plafonnier à led- montage rétro interieur electrochrome- remplacement plaque immat par modèle en plexi- filtre GREEN boite a air origine + mis en place boa sur arrivée bi mode- rajout tapis Renault sport- suppression covering sur capot (une horreur à enlever)- mise en peinture des rétro en noir brillant - mise en place de boulons anti vol- remplacement des joints de portes/vitres arrières, craquelés, parait que c'est normal apres 4/5ans- mise en peinture des aérateurs, baguettes et console noir satiné- lissage et mise en peinture du diffuseur, car rayé ( et oui quand on recule trop!! )- rajout de stickers "signature de J. Ragnotti", j'ai trouvé ca sympa sur la caisse a StoufV6, un petit "F4R inside", et des "Renault sport" par ci par la- remplacement des led de compteur (tr/min, vitesse, jauge T° et essence) en blanc (recup sur les ampoules leds de plafonnier) et ajout de calque (2° couche a faire car leds assez puissantes)- remplacement des cache moyeu de jante "Sigle Renault" par des "R.S."- remplacement des tissus des panneaux de porte par du simili cuir(les tissus étaient abimés sur les coins et arrètes vives)- remise en place de la ligne d'origine (enfin un bruit correct)- pose des embouts de pots BC CORONA de 84mm en inox- pose Stickers PAS ECO 2, Alpine, WSR, Damier bas d'aile arrière,...Entretien effectué depuis son achat:filtre a pollenvidange boite de vitesse remplacement plaquettes de frein avant BREMBO, arrière TRWrecharge clim chez Renaultpneus arrière TYPHOON Successor (ca tiens pas trop mal pour le moment)changement du joint spy de boite qui fuyait coté moteur + revidange de boite avec de la NFJ (5/6hr de taff)vidange moteur a 50000km avec huile ELF EVOLUTION 5W40la distri faite le 01/09/2012, 50500km, kit distri pompe a eau, courroie acc et galet tendeur (200eur de pièces env.)remise en place de la ligne d'origine (enfin un bruit correct)Pneus avant en KUHMO KU31Passont aux photos:Quand je l'ai achetéUn peu après (environ 2 mois)Faite ce week end (25 juin 2012)Et encore une avec ces copines Une petite depuis le mini rasso du 06/01/2013Je rajouterais les infos et news aux fur et a mesure Edit du 04/07/2012:Aujourd’hui j'ai profité du beau temps et encore des vacances qu'il me reste pour tripoter la voiture. Passage a la polisseuse a certains endroits un peu pas bien LOL et pose de mes divers stickers commandés ce week end, j'espère que ça fera pas "trop faute de gout"Ca c'est la 1ere version:Et ca la 2° version évidée, modifié maison (idée reprise de la RAG de Gégé, j'ai trouvé ca super sympa)Sur la baguette interieureLa signature de Jean sur les ailesLE petit dernier de ce 11/07/2012, WSR!!!Ah et j'avais oublié, avant la Clio j'avais ca:Photo prise juste apres une bonne dose de detailling de 1 journée et demiMerci de m'avoir lu+++
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:04

Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Sympa ta toro Je t'ai vu hier aprem sur le parking du trèfle, je rentrais dans le ciné quand toi tu passais juste devant.
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 08:04

joli petit toro est un alsacien de plus
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Hey salut Cédric
Avatar de l’utilisateur
Niglow 68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar Niglow 68 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Merci de l'accueil, pour la rencontre de ce dimanche,je viens de faire un autre posthttp://www.cliors-concept.com/t39222-Mini-renc ... eim-6-…Pas sur que je l'ai placé ou il fallait.
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Je vous ai vraiment raté de peu
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 08:04

bienvenue et a bientôt sur les routes alsacienne.
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Si tu veux un stickers de la signature de Jeannot, fait moi signe, je peux en avoir
Avatar de l’utilisateur
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1097

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:04

+1 je préfère sans le covering capot
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Bienvenue a toi ami alsacien !!On es presque voisin , je suis originaire de Buhl a la base et maintenant j habite a coté de Colmar Sympa ta clio prend en soin a bientot
Avatar de l’utilisateur
Niglow 68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar Niglow 68 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Merci de l'accueil les gars@StoufV6: j'en ai aussi trouvé sur EBAY, faut que je regarde la taille et pour 5eur les 2+++
Avatar de l’utilisateur
Olli
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar Olli » mer. 9 déc. 2015 08:04

Salut l'Alsace, et un de plus Ca fait tiptop tes rétros noirs laqué, avec les montants de portes en covering noirs laqués ce serai encore plus top. Hopla, bonne route sur ton nouveau jouet.
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:04

Super cette toro
Avatar de l’utilisateur
axionwrx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11

Messagepar axionwrx » mer. 9 déc. 2015 08:04

Jolie voitureJ'aime bien les retros peints en noir !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités