Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
tenace27 a écrit: ok et ca coute combien? pour la journée circuit tu veux dire c'est 260€
tu a en as pas une qui se situe dans le coffre en dessous le tapis?!
Bon voilà un peut de nouvelles.J'ai fait quelques arsouilles pour tester ces AST et c'est vraiment du bon matos!Plus du tout sous-vireuse en sortie de courbe et ca tient grave le pave!!Sachant que j'ai les amortisseurs au plus souple et que je mettrais au plus raide a SPA!Les pagid c'est vraiment top et finalement pas vraiment besoins d'un rodage contraignant.Jeremy m'avait dit que ca servait pas a grand chose le rodage,qu'il suffisait juste de pas taper dedans au debut.J'ai hate d'etre a SPA pour tester tout ca!Sinon j'ai fait un petit test avec damsrs cette semaine pour voir a prepa équivalente mais chez deux preparateurs différents ce que ca pouvait donner.Damsrs : ligne akra evolution + cale-plenum + filtre air sport + reprog chez willMoi : ligne milltek cata sport avec un tube sur mesure a la place de l'intermediaire + cale-plenum + filtre a air sport + reprog chez br-performanceEn plus on est tout les deux passé chez will et chez br au banc.Damsrs : 204ch chez will,192ch chez brMoi : 207ch chez br,195ch chez willVous voyez bien qu'il y a resultats inverse suivant les voitures.Bon on a teste et c'est kif kif bourriquo a peut de chose pres.VoilouMessieurs ne partez pas en sucette hein!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
c'est marrant que c'est là où vous avez chacun fait vos reprogs que la voiture sort le plus de ch!Ah lala ces reprog! Ca fera couler tellement d'encre!
---------------------------------
en tout cas ce qui est sur c'est qu'elles marchent toute les deux assez bien quand meme!!je tablerais sur un 197-200ch reel.enfin bref pour damsrs et moi nos voitures sont pas faite pour l'autoroute!!Vu ma prepa ca sera sur un circuit qu'elle sera a l'aise!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ok, c'est bien si vous êtes contents de vos config! c'est l'essentiel
oui le gain est present.de toute facon je ne suis pas hyper interessé a preparer mon moteur (peut etre des AAC)mais je souhaite preparer mon chassis et a l'heure actuel c'est pas mal.AST,Pagid jaune,durites avia,rbf600,caro de 2° a l'avant.et leger vidage pour les sorties circuits.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
J'avoue AST j'entends que des bons retours! Par contre, je suis loin d'exploiter le chassis de la 3RS sur circuit, alors je reste stock pour le moment :) tu viens à la sortie du 22avril au circuit de l'eure?
peut etre.car faut que je teste le chassis avant SPA si je peux.je roulerais surement 1h.combien de temps avant il faut que je confirme?
petite question pour passer le CT si j'ai la batterie dans le coffre ou sous mon siege ca le fait ou pas?car un petite boite a air de v6 d'occas m'interesse fortement mais je ne veux pas que ma voiture du coup ne passe plus le CT ca serait con.sous le siege conducteur me parait le montage le plus discret avec une batterie seche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |