Dernier message de la page précédente :
c'est marrant que c'est là où vous avez chacun fait vos reprogs que la voiture sort le plus de ch!Ah lala ces reprog! Ca fera couler tellement d'encre![78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
oui c'est top et la geo est tres bonne!!!maintenant preparation de la saison circuit!!
tenace27 a écrit: petite question pour passer le CT si j'ai la batterie dans le coffre ou sous mon siege ca le fait ou pas?car un petite boite a air de v6 d'occas m'interesse fortement mais je ne veux pas que ma voiture du coup ne passe plus le CT ca serait con.sous le siege conducteur me parait le montage le plus discret avec une batterie seche. petit up pour cette question
- risbo971
- Clioteux Indispensable
je ne pense pas que ça pose problème, du moment que ta batterie est bien fixée sur un support solide. Des avis de ceux qui ont ce montage serait plus pertinent que le mien ceci dit.Sinon finalement, tu penses tester quand même la sortie à Vernont?
---------------------------------
ok pour la batterie!pour vernon je vais les appeler et voir en fonction.si je ne viens pas ce n'est pas parceque j'ai veux pas car ca me donne bien envie!!!!sinon toi tu as deja monté des cales penté?car j'ai besoins d'aide pour le montage.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
tenace27 a écrit: ok pour la batterie!pour vernon je vais les appeler et voir en fonction.si je ne viens pas ce n'est pas parceque j'ai veux pas car ca me donne bien envie!!!!sinon toi tu as deja monté des cales penté?car j'ai besoins d'aide pour le montage. OK pour vernon!J'ai vu ton topic pour les cales pentées. J'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien et j'ai des mains pour taper sur les claviers pas pour la mécanique looool
---------------------------------
ok merci de ta reponse.c'est sur il vaut mieux pas te zigouiller les mains car apres fini le boulot.
bonsoir a tous.je souhaiterais savoir esque les clio 3 cup sont equipé de vitre en polycarbonate?car si oui il suffit de les commander a dieppe.et sinon niveau insonorisation ca donne quoi par rapport aux vitres normal?et esque c'est possible de les teinter ou pas?
petit up pour la question du post d'avant.sinon voici mes dernieres modifs.petit coup de feutre blanc sur mes pneus pour le style!!!et des petites cales pentés.
voici ma derniere geo.des avis?tout a l'air nickel a part peut etre le carrossage a l'arriere qui n'est pas pareil des deux cotes.
Pour corrigé l'arrière, tu monte une cale pentée plus importante du côté ou il en manque et c'est bon !
Julien, tu as le bac à batterie et les câbles. Si tu veux un coup de main pour la monter fais moi signe !! Comme ça on se fait un test après :) pour voir si ça joue ou pas
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
j'ai pas encore recu la boite.je monte ca pas la semaine prochaine mais celle d'apres.ca sera avec plaisir pour le coup de main et on verra si ca change ou pas!!!a plus
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
il te faut une cale caro de 3O minutes a gauche et une cale de para de 10 minutes a droite pour etre au poil
bonsoir a tous,je souhaiterais savoir deux trois trucs.j'ai acheté et recu ma boite a air de clio v6.par contre je souhaiterais deplacer la batterie dans le coffre.alors j'ai trouvé le bac.maintenant il me faut les cables.(combien de metres et il faut que je prenne le + et le -?)et sinon le BOA est de quelle diametre pour prendre l'air en facade?merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |