Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
si j'arrive a 3° ce sera deja pas mal et puis pour les 4° c'est bon j'ai trouvé l'astuce
Comment ça? T'as besoin de recevoir les amortos pour les monter? je vois pas le rapport
Sacre voiture!!!!!!Un vrai chat noir.... lol Tenace comprendra!!! ;)
toniozzz a écrit: C'est à toi ce bel atelier? Tu bricoles à l'aise avec ça Oula NON!! Le jour où j'aurai les compétences pour monter un garage les poules auront des dents.. ou alors un centre 100% vidange! Là ça pourrait le faire . tenace27 a écrit: oui l'atelier est tres bien mais il sera encore mieux car peinture pas totalement fini,deuxieme pont pas monté.c'est moi qui ait inauguré son atelier d'ailleur!!! En effet il en reste un à poser, et oui tu a été le premier! Je pensais qu'Amine serait le 1er mais n fait c'est toi .
Sebinou a écrit: Je me suis fait doublé par tout le monde chez ARS, faut que je prenne RDV aussi pour mes filetés ! Les prises de rdv ont tout juste débuté Sebinou tu peux y aller .
Djé69 a écrit: Sebinou a écrit: Je me suis fait doublé par tout le monde chez ARS, faut que je prenne RDV aussi pour mes filetés ! Les prises de rdv ont tout juste débuté Sebinou tu peux y aller . Il m'a fait un devis, c'est bon, il doit me rappeler dans la journée pour fixer le RDV Le pauvre, à peine ouvert tout le monde le harcèle
Oui perche en haut de son arbre!!!Pour la petite histoire en fait fred rs etait la toute la journée et heureusement car ma voiture etait bloque sur le pont auxiliaire donc impossible a redescendre.Et grace a pas mal de bidouillage (pendant 3h) et un bonne idée de fil debranche de fred et hop ma voiture est descendu!!!C'etait un peut galère mais finalement ca l'a fait.Fred est resté tres patient et nous a bien soutenu,une etoile du merite pour lui!!!
tenace27 a écrit: C'etait un peut galère mais finalement ca l'a fait. J'ai su l'histoire... Jérémy était bien emmerdé .Tu étais le 1er client, tu as fait cobaye .
Oui j'ai fait le test des branchements de ponts!!!Non mais c'etait pas tres grave!Du coup on a parle,déconne.Du moment que le boulot est bien fait et c'est clairement le cas comme toujours!!
tenace27 a écrit: Du moment que le boulot est bien fait et c'est clairement le cas comme toujours!! Hâte de voir d'autres photos de ta Trophy .
yes je vais en faire quand la voiture sera propre!!!en tout cas le caro avant fait sacrement beau,en plus d'etre efficace c'est esthetique!!!j'ai hate de tester tout ca a SPA!!!!(d'ailleur djé tu vas a SPA?)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |