Dernier message de la page précédente :
Je vais lui posé la question.Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag, de retour chez RS.
quand je l'avais, elle avait sorti 185,9 cv au banc de YJC motors avec une reprog pas du tout adaptée.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
JAZZ34 a écrit: quand je l'avais, elle avait sorti 185,9 cv au banc de YJC motors avec une reprog pas du tout adaptée. Ah oui quand même c'était pas mal pour le banc de YJC, là où s'est mordu les doigts Romain et sa R27.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: On a sorti la même chose 0.5ch près chez MD quelques mois plus tard Donc mes données sont bien réalistes, car quand tu la vendu à Thomas elle faisait déjà cette puissance et ce couple, non?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Y avait un poil plus car le boitier grN a été un poil retouché. Je crois qu'on a été jusqu'à 186/187ch (enfin autant dire 185ch lol)
- ynk34
- Clioteux Redouté
ok merci la je vais faire la distri j espere pas me faire chier avec le calage
- ynk34
- Clioteux Redouté
ludo.11 a écrit: quand c que je vois cette rag ynk ? Ben là tu peux venir la voir elle est sur Chandelles, peut-être pendant les vacances je vais la bouger une fois monté le radiateur d'huile de DA j'irai rouler en Cévennes.
peut etre je dois chercher un cadeau de noel pour la mienne vers nimes, je te dirais sa
- ynk34
- Clioteux Redouté
ludo.11 a écrit: peut etre je dois chercher un cadeau de noel pour la mienne vers nimes, je te dirais sa Tiens moi au jus!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Je me tâte pour passer à des B14 après mes Viarouge sport. Je n'arrive pas à trouver des Bilstein Gr.N de chez RS à prix correct ou bon état.Je pense me tourner vers les B14 car je n'ai jamais essayé de combinés filetés ce serait l'occasion de voir ce que ça vaut.Ma Rag me sert seulement pour les petites routes des Cévennes et le circuit, sachant que je roule en slicks donc il me faut pas mal de carrossage à l'avant.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ynk34 a écrit: Je me tâte pour passer à des B14 après mes Viarouge sport. Je n'arrive pas à trouver des Bilstein Gr.N de chez RS à prix correct ou bon état.Je pense me tourner vers les B14 car je n'ai jamais essayé de combinés filetés ce serait l'occasion de voir ce que ça vaut.Ma Rag me sert seulement pour les petites routes des Cévennes et le circuit, sachant que je roule en slicks donc il me faut pas mal de carrossage à l'avant. franchement j'ai u les B14 sur mon EX Rs2 et c'est le pied , c'est le bon compromis CIRCUIT/ROUTE , bon il y en a d'autre mieux pour la piste c'est claire ! mais les B14 niveau prix de se jours c'est vraiment top , juste petit reproche sa saute beaucoup sur route de campagne si elle est habimer
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |