Dernier message de la page précédente :
T'as pas précisé si l'échange contre playstation, DVD ou jet ski était possibleMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Rag, de retour chez RS.
Trop bon la réponse du bon coin Yannick !!!!   Sinon la tringlerie , c'est monté comment sur les clio 2 ? c'est pas une commande à câbles comme sur clio 3 a priori ?

- ynk34
 - Clioteux Redouté

- Voiture : En Rag!
 - Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

R27/418 a écrit:			  Trop bon la réponse du bon coin Yannick !!!!   Sinon la tringlerie , c'est monté comment sur les clio 2 ? c'est pas une commande à câbles comme sur clio 3 a priori ?	Non la tringlerie c'est un tube cintré.   Choupy peux pas te vendre la boite elle est séquentielle!    En plus l'acheteur a l'air d'être très interressé par toute cette prépa.  

- ynk34
 - Clioteux Redouté

Marco a écrit:			  T'as pas précisé si l'échange contre playstation, DVD ou jet ski était possible  	Ca peut se faire contre une PSP ou une Nintendo DS.

papayou a écrit:			   	  choupyvroum a écrit:			  Et le guidon torsadé dans tout ça ???  	  et la roue pleine ? et les garde boues chromés ??	Hé ya Copyright sur toutes pièces  de 103 sp ......   on rigole pas avec sa ! Ynk,  il t'a répondu  ??? t'as été puissant sur ce coup là    pour la Tata Nano chui chaud bouillant pour te filer un coup d'main !

- ynk34
 - Clioteux Redouté

guigui34 a écrit:			   	  papayou a écrit:			   	  choupyvroum a écrit:			  Et le guidon torsadé dans tout ça ???  	  et la roue pleine ? et les garde boues chromés ??	Hé ya Copyright sur toutes pièces  de 103 sp ......   on rigole pas avec sa ! Ynk,  il t'a répondu  ??? t'as été puissant sur ce coup là    pour la Tata Nano chui chaud bouillant pour te filer un coup d'main !	Nan il a pas répondu encore, vaut mieux pas!  

- ynk34
 - Clioteux Redouté

Le pire c'est pas de "bonjour' ni "merci" ni "cordialement" ! Mal poli tout ça!

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités  |