Dernier message de la page précédente :
peut etre je dois chercher un cadeau de noel pour la mienne vers nimes, je te dirais saMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Rag, de retour chez RS.
Choupy y a une CG faite par le Junior il peut nous les sortir à 687€ livrés chez toi.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- chunlight77
- Clioteux de Base
ynk34 a écrit: chunlight77 a écrit: Sur mon ex rag j'ai eu les combinés filté H&R équivalent au b14 avec du carrossage j'ai pas trouvé sa top sur route de campagne par contre sur circuit c'etait pas mal du tout . Par la suite j'ai eu le bibi Gr N avec ressort asphalte c'était beaucoup mieux sur les routes de campagne aprés pas j'ai pas trop eu le temps de les essayé sur circuit a par montlhery . Sur la Rag que t'as vendu y avait du Bibi Gr.N? Et j'ai raté ton annonce à quelque mois près! Oui il y avait les Bibi gr N. Elle me manque cette rag D'ailleurs pour ce qui sont intérréssé elle est en vente avec mes photos http://www.leboncoin.fr/voitures/262802 ... ?ca=12_sJe lui avais vendu 11ke
- ynk34
- Clioteux Redouté
Mecherrs a écrit: salut l'ami alors comment vas tu ?bien j'espere alors tu compte changer les suspattes appetissant tout çaporte toi bien a+ Oui je regarde.Choupy oui des B14.Chun là tu me fais encore plus raler, mais bon je me rattrape avec mon quaife et mon couple court!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
landosque a écrit: honnetement ton auto mérite autres choses que des b14 oui mais quoi?
Des GAZ honnêtement c'est compliqué de trouver un compromis, les bilstein Grn sont le top mais vlà le prix...La Grn de Marty est super polyvalent contrairement à la mienne qui est méga bout de bois
ludo.11 a écrit: non j'en et deja un Oui OkOn parle d'un bloc avec de cv et qui surchauffe pas!!!Ps: Lol bien sur ;)
Les B14, c'est top sur route tu peux y aller !Par contre sur piste ca peut etre un poil souple, deja que sur route des fois c'est limite trop souple quand la route est bien seche.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
si ta un mix route/circuit les grN sont pour toi , economise un peu tu sera pas déçusinon y'a viarouge mais c'est beaucoup plus typé piste
- ynk34
- Clioteux Redouté
A venir :Modifs :- Protège carter Tole- Quickshift- Radiateur DA- Recupérateur d'Huile DA neuf- Ecope entrée d'air + Durite air Silicone + boite à air RS1 ( pour test) sinon je travaillerais la boite à air de RS2.- Peut-être Bilstein gr.N (A voir avec le vendeur, pas sur pour le moment) Entretien :- Distribution- Vidange moteur- Vidange boite- Changement liquide de frein- Changement joint EchappementVoilà le programme pour cet Hiver.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Pour les amortisseurs si tu écoute l'avis de tout le monde tu est mal barré Fait comme moi commande ce qui te plait, est tu te fera ton propre avis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |