Dernier message de la page précédente :
Je vais lui posé la question.Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Rag, de retour chez RS.
Sisi, en fait je vais sur Alès, car déjà c'est pas très loin de chez moi et il est ouvert tous les mois.Si j'arrive à réparer ma DA et faire les quelques bricoles rapidement je serais à Lédenon pour Décembre.Pour le Sambuc, les JPO existent, avec les séances l'unité?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
2h pour demonter la DA pour moi , v'la les doigts de fée qui faut pour démonter certaines vis au faites t'as trouvé pour l'echange standard ?
ynk34 a écrit: Sisi, en fait je vais sur Alès, car déjà c'est pas très loin de chez moi et il est ouvert tous les mois.Si j'arrive à réparer ma DA et faire les quelques bricoles rapidement je serais à Lédenon pour Décembre.Pour le Sambuc, les JPO existent, avec les séances l'unité? Sambuc tu as des journée privée a 110 e la journée a peut pres ! raissonable
- ynk34
- Clioteux Redouté
landosque a écrit: 2h pour demonter la DA pour moi , v'la les doigts de fée qui faut pour démonter certaines vis au faites t'as trouvé pour l'echange standard ? Oui j'ai rouvé un échange standart à 130€ chez mister auto, je la reçois cette semaine, mais avant je dois fabriquer mon radiateur de DA, j'hésite à y mettre un de BMW E36 ou le fabriquer? Merci Rider pour le Sambuc il faudrait que j'y mette les roues un de ces jours!
J'ai cru voir que tu as une ligne orbisoud sortie cachée.Tu pourrais me dire ce que tu en penses niveau bruit a l'interieur de la voiture ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
mcao a écrit: J'ai cru voir que tu as une ligne orbisoud sortie cachée.Tu pourrais me dire ce que tu en penses niveau bruit a l'interieur de la voiture ? Ca bourdonne entre 3000 et 4000 tours sinon le bruit est top, j'ai aussi un 3y de Rs2004.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Si c'est de temps en temps oui, si c'est pour tous les jours oublie, ça va te prendre la tête!
Je fais de la voie rapide tous les jours pour aller en cours.Mais c'est pas moi le probleme c'est ma copine, elle n'est pas fan du bruit, et s'il faut hurler pour se parler, elle va tirer la tronche.Ca donne quoi par rapport a une ligne janspeed supersport de clio RS182 ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
Pour le bruit par rapport à une Janspeed, aucune idée.Pour le son sur voie rapide à régime stabilisé au dessus de 3500 ça peut aller, mais dès que tu vas accélérer un peu, là ça va s'entendre à l'intérieur.
Ca va le faire ! C'est ta rag que voulais acheter, c'est celle que je voulais a la base !
Quand je me suis decidé y'avait plus une rag' a vendre ...A la base je voulais un williams quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |