206 S16

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Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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Dj-kera
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Messagepar Dj-kera » ven. 11 déc. 2015 02:47

Salut à tous, alors voilà, après avoir vendu ma Golf 3 gti 8s, je me suis décidé à prendre une 206 s16, la clio RS étant impossible à assurer financièrement au bout de 6 mois de permis :lol:C'est donc une 206 de 2003Elle est passé au "Powerdyn" en 2006 à 140Cv, pas mal pour de l'origine Dessus il y à, Partit moteur :Boite à air modif avec gaine en 100 + filtre greenLigne Groupe A Acier OMP (quel barrouf o_O, on m'entends à 3Km)Reprog By UMS dans une semainesCollecteur Inox 4-1 RacelandPartit chassis & Divers :Jante 16" OuraganKit xénon 6000KKit éclaté MTXIntérieur et Extérieur full LEDCe que je prévoit sous peu :Bilstein B6Jante blanche plus légèreVitre teintéViré ces affreux feux Lexus
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:47

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Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 02:47

belle petit S16 perso pour les amorto je poserais du B14 ou du B&R , c'est un autre monde que les B6 ou B8 !
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Messagepar Dj-kera » ven. 11 déc. 2015 02:47

Merci ;)Je trouve ça trop raide les B14, j'habite à la campagne, et je ferais quasiment pas de sortie piste donc, c'est le bon compromis !
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Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 02:47

B6 c'est identique a l'origine tout juste un peu plus ferme. J'ai sa sur ma Bmw et sa conviens a mon utilisation balade.
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Messagepar Dj-kera » ven. 11 déc. 2015 02:47

Moi on m'as dit que sur 206, c'était déjà assez raideJe veux pas un bout de bois, et je veux garder un minimum de confort !!
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Messagepar brice34 » ven. 11 déc. 2015 02:47

sympa cette s16, elle doit pas mal tourner deja avec les modifs.colle lui les foudre en 15 pour les b6 c'est pas du tout de l'origine, ce sont les b4.
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Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 02:47

katana a écrit: B6 c'est identique a l'origine tout juste un peu plus ferme. J'ai sa sur ma Bmw et sa conviens a mon utilisation balade. C'est le bon choix alors !
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Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 02:47

B6 origine ? C'est nouveau ca ... Prend ca par contre c'est bien tape cul quand meme ... J'avais monotube a l'avant et arriere b6 tarage ferme grp. nC'est top
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Messagepar Dj-kera » ven. 11 déc. 2015 02:47

Ok vous me rassurez, je croyais avoir rien compris :D Oui je veux que ce soit un peu ferme quand même !!Avant j'avais du combi fileté donc niveau raide, je pourrais pas avoir pire :lol:Sinon aujourd'hui je viens d'apprendre que mon boitier reprogrammé avais était perdu par la Chronopost... Donc c'est génial ... Belle bande d'incapable ceux-la, je sais pas trop comment faire la ...Vivement que je le reçoive, en effet ça tourne pas mal du tout, moi ça me plait très bien :D
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Messagepar Dj-kera » ven. 11 déc. 2015 02:47

Fou j'ai reçu mon boitier, DIANTRE, quelle différence o_OAvant après 5500trs elle en voulais plus, la le compte tours s'envole jusqu'au 7200 trs sans broncher, c'est un véritable plaisir :D
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Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 02:47

J'en ai eu une,ca consomme plus que ca avance mais c'est super attachant comme caisse!
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Messagepar Dj-kera » ven. 11 déc. 2015 02:47

??Ca consomme quedal quand tu tappe pas dedans, je suis à environ 7-8L, je trouves pas ça énormes !!Avec la "prépa", ça avance comme il faut je trouve ;)
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Messagepar ksteph88 » ven. 11 déc. 2015 02:47

C'est bien ce qu'il dit, ça consomme autant qu'une clio rs qui fait 45ch de plus
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Messagepar Dj-kera » ven. 11 déc. 2015 02:47

Mouai enfinl'expression ca consomme plus que ca avanve, j'aurait dit oui pour la golf qui faisait 10l/100 pour 115 petit cheveaux lol.Sinon, je commande bientot les feu, les vitres teintées sont commandés, mais malheureusement, je ne peut pas changer le becquet :(
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Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 02:47

C'est une caisse sympa!Un pote en avait une avec ligne complete et collecteur inox, une reprog et un filtre. Elle avancait vraiment bien sa caisse!

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