[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 00:57

Dernier message de la page précédente :

Cedric a répondu vite je trouve bon je viens de recuperer mes pneus rallye montés... non pas tester non pas tester non je ne dois pas ... non samedi approche ... non résiste
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:57

Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 00:57

Wiwi45 a écrit: Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. !!!! Tu roules??? Ouaiiii Wouuuuhh! ça c'est bien ça va le faire
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lépicier a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. C'est bonheur Bon, ma poule, j'ai quand même fait des petites courses: 6 chipolatas natures, 6 chipolatas herbes, un pack de 6 de Leffe blonde, et deux paquets de chips.
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 00:57

Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel.
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Wiwi45 a écrit: Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel. Je vais rejeter un coup d'oeil à l'itinéraire, histoire d'être sûr de pas se planter pour demain Bonne nuit à tous et à demain
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bonne nuit ;)
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Guindo » mer. 9 déc. 2015 00:57

Ced_51 a écrit: lépicier a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. C'est bonheur Bon, ma poule, j'ai quand même fait des petites courses: 6 chipolatas natures, 6 chipolatas herbes, un pack de 6 de Leffe blonde, et deux paquets de chips. 'sont où les escalopes de dinde ??? Il faut passer par où déjà ? je cherche où ça avait été écrit...
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Wiwi45 a écrit: Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel. 'foiréééééééééééé !!! Pinaize vous n'imaginez pas comme je vais me sentir seul au bord de la piste demain... heureusement Charlie aussi sera en spectateur sinon je sautais du 4ème de suite.
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Guindo a écrit: Ced_51 a écrit: lépicier a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. C'est bonheur Bon, ma poule, j'ai quand même fait des petites courses: 6 chipolatas natures, 6 chipolatas herbes, un pack de 6 de Leffe blonde, et deux paquets de chips. 'sont où les escalopes de dinde ??? Il faut passer par où déjà ? je cherche où ça avait été écrit... And the winner is.... http://maps.google.fr/maps?saddr=Tinqueux&daddr=Dormans to:49.08468,3.5…
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Et viens pas te plaindre... t'as de la chance que j'arrive pas encore à dormir... 'comprend pas pourquoi d'ailleurs Ce qui me rassure, c'est que chez les copains du ch'nord, c'est pareil
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Guindo a écrit: Wiwi45 a écrit: Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel. 'foiréééééééééééé !!! Pinaize vous n'imaginez pas comme je vais me sentir seul au bord de la piste demain... heureusement Charlie aussi sera en spectateur sinon je sautais du 4ème de suite. Tu pourra sauter dans la williams rassure toi
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci l'ami !Bon par contre les gars va falloir me payer des tours en copilote car je vais pas tenir toute la journée au bord de la piste !
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Wiwi45 a écrit: Guindo a écrit: Wiwi45 a écrit: Bon voiture prete j'ai monter les roues de clio coupe direct lol, je pense rien avoir oublier , les plaquettes couines donc elle sont aussi op J'ai aussi fait l'itinéraire, donc nikel. 'foiréééééééééééé !!! Pinaize vous n'imaginez pas comme je vais me sentir seul au bord de la piste demain... heureusement Charlie aussi sera en spectateur sinon je sautais du 4ème de suite. Tu pourra sauter dans la williams rassure toi Cooool
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Guindo a écrit: Merci l'ami !Bon par contre les gars va falloir me payer des tours en copilote car je vais pas tenir toute la journée au bord de la piste !
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 00:57

lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 00:57

Bah, alors, vous dormez encore ou quoi ?DEBOUT bande de faignasses

Membres en ligne