[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 00:57

Dernier message de la page précédente :

Cedric a répondu vite je trouve bon je viens de recuperer mes pneus rallye montés... non pas tester non pas tester non je ne dois pas ... non samedi approche ... non résiste
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:57

lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 00:57

Putain, qu'est ce que je me sens seul...
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 00:57

lépicier a écrit: Putain, qu'est ce que je me sens seul... Je ne dors plus depuis 20min. j'ai l'estomac dans les talons... Vivement tout à l'heure. Là, le stress monte et c'est pas fini
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bermuda ou pas bermuda? Vu la météo qu'ils annoncent, j'ai pas encore de crever de chaud. Jimmy?
zzzer
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar zzzer » mer. 9 déc. 2015 00:57

Bermuda bien sûr!
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Guindo » mer. 9 déc. 2015 00:57

Insomniaque le Jimmy ? :OC'est l'habitude de se lever pour faire les pâtés en croûte ? ^^ Ced_51 a écrit: Bermuda ou pas bermuda? Vu la météo qu'ils annoncent, j'ai pas encore de crever de chaud. Jimmy? Tu peux !
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon ben Jimmy, tu vois t'es plus tout seul là Putain, je suis chaud mais alors chaud
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 00:57

Jimmy je passe par reims ensuite a4 à cormontreuil je crois.
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ced_51 a écrit: Bon ben Jimmy, tu vois t'es plus tout seul là Putain, je suis chaud mais alors chaud Moi aussi reveiller depuis 5h10 lol.
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon ben allez, c'est parti, je m'en vais rejoindre le premier point de ralliement. Direction Witry-lès-Reims. Flo, je t'attends. A tout à l'heure pour les autres
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ouais moi j'ai prévenue cachuéte que je serais pas pile a l'heure lol.@toute ;).
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Guindo » mer. 9 déc. 2015 00:57

Faut être là pour 8h30 de toute façon, pour le briefing.Moi je décolle seulement, vous allez y être de bonne heure dis donc. :)À toute
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 00:57

Bon alors, ça dort encore à ce que je vois...Pour ma part, j'ai un peu la tête dans le derrière même si ma poule m'a laissé faire la grâce mat jusqu'à 7h30

Dernière édition par lépicier le Dim 2 Oct 2011 - 09:42; édité 1 fois
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon, j'espère que tout le monde est bien rentré au fait hier?@Guillaume: La vue des "bleus" au rond point de Oiry t'as enlevé l'envie de me doubler apparemment?   Resté bien gentillement derrière le vieux qui se traînait aux limitations de vitesse au régulateur  On a passé une trop bonne journée!!! Je me suis super amusé, comme un gamin  Comme dirait les djeun's, le KIFFE totale!!! Mis à part le "eh bah, n'empêche que si ça passait, c'était beau!!!" Dommage qu'il n'y ait eu que Flo et moi pour s'en souvenir  Très bon "after" piste avec les copains, on a encore bien rigolé   Merci encore à Céline et Jimmy  Je suis allé mettre un commentaire sur http://www.cliors-concept.com/t33231-re ... ujourd'hui, séance nettoyage pour la Clio... et repos avec ça 
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lépicier a écrit: Bon alors, ça dort encore à ce que je vois...Pour ma part, j'ai un peu la tête dans le derrière même si ma poule m'a laissé faire la grâce mat jusqu'à 7h30J'ai passé une très bonne journée avec les copains et copines, de bonnes bourres sur la piste avec Romain, même si je n'étais pas à la hauteur, un bon barbec (même si Greg ne nous a pas laissé grand chose), de la bière fraîche, du soleil... Bref que du bon.J'espère avoir donné du plaisir à mes sacs de sables, même si je freine trop tôt et que j'ai une conduite un peu trop cool Je regrette juste que Cédric s'amuse à faire des figures artistiques avec d'autres que moi et de ne pas avoir pu faire 2 ou 3 tours en sds avec Romain et Greg.Bon, ben sinon, pour une première fois sur circuit, je trouve la clio plutôt saine, très saine, trop saine... Je fais mes excuses à Swiffer pour lui avoir fait mordre la poussière suite à un malencontreux raccrochage de ma main sur ... mon frein à main !Merci d'être passé à la maison pour la petite bouffe du soir, ce fut très sympa aussi avec de bonnes barres, même si on s'endormait un peu à table chacun notre tour. On remet ça quand vous voulez Je ne remercierai pas Cédric d'avoir fait envolé les lunettes de mon gamin sur un freinage, ben oui, 8 pistons, ça freine !La prochaine fois je laisserai la bétaillère à Greg et Audrey pour rentrer en Williams.   Désolé pour les lunettes!!! Et puis je suis même pas sûr que c'était ma faute d'abord... même si tes petits m'ont dit à un moment: "Oh, c'est pas grave on a l'habitude, tu sais"    Pour la figure artistique, heu... no comment!!! C'est ta faute d'abord, fallait pas me dire tu mets gaz et tu freines tard    T'as quand même eu droit à de "petits" appuis rigolos en Neo-Ken Block... Et tu les oublies aussi, les légères glissades??? C'était du mou de veau ça?!!!Et puis, rappelles-toi, moi, j'avais fait déjà plusieurs tours avants... Même si mon copilote m'a pas déconcentré dans ce virage... Le "Oh merde!!!" Quelle idée à nous de parler de la crise financière et des attentats du 11 Septembre dans ce lonnnnnng droit  Façon, moi je roule pas comme toi, pas de vibreur (ou alors juste pour la photo  ) parce que "ça sert à rien, même si c'est drôle", je freine pas tard, j'ai une conduite propre... et je laisse pas mes pneus sur la piste   ça fait longtemps qu'on a prouvé que ça repoussait pas!!!
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Tes enfants vont me prendre pour un fou quand même d'avoir rigolé tout seul dans la bétaillère... enfin plutôt ce "petit" avion   Ce ON-OFF, j'adoooooreeeee!  Par contre, un autre truc: Dans tout ça quand même, Romain n'a pas fait une seule belle figure, va falloir qu'on se charge de lui expliquer comment faut faire avec une voiture, tu crois pas?!   Ou alors, il a pas osé, timide comme il est... 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités