Dernier message de la page précédente :
Wiwi45 a écrit: lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: C'est la mousse le problème... mais même sans mousse, ça peut fatiguer Goyave des îles Je sais pas ce qu'il s'est passé avec les set de table, mais même au karcher, j'arrive pas à les ravoir, j'vais être obligé de les cramer...PS: je t'attends encore sur fake bouc... Je me suis coltiné tous les programmes de la nuit, 3 épisodes des filles d'à côté d'affilée, c'est pas facile l'insomnie, je te le dis! Ca devais étre beaux tient .Quoi faire avec se soleil me fait trop chier lol. Rohhh, comme si nous, on racontait souvent des âneries? C'est pas notre genre[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Cedric a répondu vite je trouve bon je viens de recuperer mes pneus rallye montés... non pas tester non pas tester non je ne dois pas ... non samedi approche ... non résiste
Salut tout le monde ! Ayé j'ai rattrapé mes pages de retard...J'ai vu que ça parlait de la Pocket Rocket, elle est donc vendue depuis le week-end dernier.Je ne sais pas exactement ce que sera la prochaine encore...Romain, ne crame pas tes pneus avant samedi ça serait dommage ! D'ailleurs samedi je serais présent et commissaire de piste entre 9h et 11h, je mettrais des drapeaux bleus aux ch'tis pour qu'ils vous laissent passer.
Oui elle est en section renault sport ta pocket ;).Et du coup @Samedi
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
conduite de greg
bonjour a tous je viens de trouver une video de greg entrain de conduire avec audrey le copilote alors a mon avis certains vont bien se tenir!!!!!!!!!http://www.youtube.com/watch?v=hE72qL3s ... re=related
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Re: conduite de greg
renaultsport51 a écrit: bonjour a tous je viens de trouver une video de greg entrain de conduire avec audrey le copilote alors a mon avis certains vont bien se tenir!!!!!!!!!http://www.youtube.com/watch?v=hE72qL3s ... re=related bon ok greg cetait une blague mais c etait pour te motiver si tu fais de la piste
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
accident
bon ok alors greg !!alors je leur montre ta voiture avant que tu la retapes tu as fait un sacré boulot dessus quand meme ( cest aussi pour prendre conscience qu on est pas grand chose dans nos autos)
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Re: accident
renaultsport51 a écrit: bon ok alors greg !!alors je leur montre ta voiture avant que tu la retapes tu as fait un sacré boulot dessus quand meme ( cest aussi pour prendre conscience qu on est pas grand chose dans nos autos) http://www.dailymotion.com/video/x757ss ... liams_auto
Wiwi45 a écrit: Arretes ils vont tous se désinscrire là... Me désinscrire? Alors là, tu peux courir!!! Et nan on dort pas, tkt, je suis là, je suis là
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Bah alors ça dort se soir non ils se concentrent tous pour samedi
renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Bah alors ça dort se soir non ils se concentrent tous pour samedi J-1J'en connais un qui doit être excité comme une puce
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
circuit
bonjour je ne pensais pas qu il y avait deja quelqu un de connecté a cette heure la mais je pense que toi aussi tu attends demain avec impatience !!! alors gaf de ne pas casser la voiture quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |