Dernier message de la page précédente :
Cedric a répondu vite je trouve bon je viens de recuperer mes pneus rallye montés... non pas tester non pas tester non je ne dois pas ... non samedi approche ... non résiste[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
lépicier a écrit: Bon alors, ça dort encore à ce que je vois...Pour ma part, j'ai un peu la tête dans le derrière même si ma poule m'a laissé faire la grâce mat jusqu'à 7h30 J'ai passé une très bonne journée avec les copains et copines, de bonnes bourres sur la piste avec Romain, même si je n'étais pas à la hauteur, un bon barbec (même si Greg ne nous a pas laissé grand chose), de la bière fraîche, du soleil... Bref que du bon.J'espère avoir donné du plaisir à mes sacs de sables, même si je freine trop tôt et que j'ai une conduite un peu trop cool Je regrette juste que Cédric s'amuse à faire des figures artistiques avec d'autres que moi et de ne pas avoir pu faire 2 ou 3 tours en sds avec Romain et Greg.Bon, ben sinon, pour une première fois sur circuit, je trouve la clio plutôt saine, très saine, trop saine... Je fais mes excuses à Swiffer pour lui avoir fait mordre la poussière suite à un malencontreux raccrochage de ma main sur ... mon frein à main !Merci d'être passé à la maison pour la petite bouffe du soir, ce fut très sympa aussi avec de bonnes barres, même si on s'endormait un peu à table chacun notre tour. On remet ça quand vous voulez Je ne remercierai pas Cédric d'avoir fait envolé les lunettes de mon gamin sur un freinage, ben oui, 8 pistons, ça freine !La prochaine fois je laisserai la bétaillère à Greg et Audrey pour rentrer en Williams. Laisse, c'est pas grave, moi aussi j'ai les mains baladeuses bon en ce moment c'est plus sur la copine en tout cas merci pour les petits tours c'était bien fun Le chassi cup est vraiment ultime, c'est vraiment abusif
Re: williams
renaultsport51 a écrit: bonjour tout le monde ,alors apparemment vous avez passé une bonne journée c est cool!! Mouaiii... Pas mal....... Viens avec nous la prochaine fois!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
jaurais bien voulu mais la je ne pouvais pas car je nallais pas sur circuit mais au cirque le soir et oui les enfants dabords et j ai bossé samedi matin par contre apres midi ma vieille auto est sortie au coté d une mustang 1967 260cv c etait mon lot de consolation de ne pas etre venu au ecuyers : . Greg ne vous a pas tout mangé le midi quand meme?? il a fait roulé un peu la belle bleue cool
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: Tes enfants vont me prendre pour un fou quand même d'avoir rigolé tout seul dans la bétaillère... enfin plutôt ce "petit" avion Ce ON-OFF, j'adoooooreeeee! Ca me rappelle le jour de l'achat en rentrant à la maison, quand je mettais godasse à droite ça me rendait hystérique et je parlais tout seul comme un gol en me disant que j'étais cinglé d'avoir acheté un truc pareil. Maintenant, tu peux comprendre que j'aie tant de mal à m'en séparer ! C'est ça, qu'on appelle la Vega Missile? Ah non... La tienne est grise... Façon, ce sont les grises les plus rapides lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: Par contre, un autre truc: Dans tout ça quand même, Romain n'a pas fait une seule belle figure, va falloir qu'on se charge de lui expliquer comment faut faire avec une voiture, tu crois pas?! Ou alors, il a pas osé, timide comme il est... Tu sais, il a bien changé le neveu, l'amour sûrement, l'amour... Tu veux dire que je changerai comme ça, moi un jour? Même le petit pâté-croûte durant le petit apéro, fort apprécié par Greg... Il en a quasi pas mangé le tio. Par contre, y a encore fallu retenir Greg... Déjà le midi Heureusement que Céline avait fait quelques pâtes...
Salut les gars, ça vas, bon j'ai mes petits muscles en compote, mais sinon ça va bien.Hier c'était , je crois y'aurais eu encore 1h de plus je continuais à retourner faire les cessions glisse à la fin, mais là la petite mamie n'en pouvais plus ou alors c'était moi .Merci Jimmy pour le babec mais si on c'est dispersé comme une volée de moineaux pour t'aider à mettre en place , et désolé d'avoir tout manger, j vous est laisser le pain congelé c'est déjà ça lol.Merci Jimmy et Céline pour hier soir, on été un peu fatigués mais après quelques histoire d'enfance et d'adulte maboules ça ma requinquer .Bon bah maintenant va falloir songer à la cession mécanique .Pochaine fois Jimmy je t'enmène tu verra que moi c'est l'inverse faut que je gére pour pas qu'elle parte, malgrès tout une grosse toupie dès le matin .Sinon bien rentrés vers 2h00 du mat', ya plus qu'a décharger là et laver toute l'huile qui est sur et sous la voiture .Faut se refaire ça .
Pour l'instant c'est ménage à la maison avant le ménage de la voiture mais je galère à mort, y'a des graines partout sous la chaise de Greg, j'vois pas c'que ça peut être!
lépicier a écrit: Pour l'instant c'est ménage à la maison avant le ménage de la voiture mais je galère à mort, y'a des graines partout sous la chaise de Greg, j'vois pas c'que ça peut être! A moins que ça soit des herbes de provence? Parce que t'as vu, il aime bien en mettre
hey hello la team alors j'espère qui vous avez pris quelque photos pour les absents
On va en récupérer car y'avais pas mal de photographe ;).
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
salut les copains!!! Bien dormi? merci celine et jimmy pour l'after hier et merci a greg pour le tours holiday on ice en willi Bien motivé a me retrouver des vrais pneus et a remettre sa trés bientot. Bonne bourres avec jimmy aussi
Ben vu à l'heure à laquelle tu te lèves, il n'y a pas qu'avec moi que tu te tapes de bonnes bourres ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |